annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

bruit parasite sur ampli STR-DG520

RÉSOLU
profile.country.fr_FR.title
titi130774
Visiteur

bruit parasite sur ampli STR-DG520

bonjour a tous,

sur un ampli reference STR-DG520 J'ai un probleme de bruit parasite meme si le volume est au minimum et sur toutes les sources. le bruit ne s'amplifie pas il est toujours identique par contre on l'entend plus en dolby et surtout sur le centrale mais il est present sur toutes les enceintes. j'ai essayer de l'eloignier de toutes les sources suceptible de parasite et toujours pareil. si quelqu'un peu me donner une solution ou tout du moins des pistes je suis preneur. merci d'avance

titi130774

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
profile.country.FR.title
ClarkLong
Expert

Ce bruit constant est malheureusement caractéristique des produits d'entrée de gamme quelque soit la marque. Il faut monter en gamme pour avoir un chassis particulier, des composants isolés et de meilleurs qualités qui réduisent fortement de désagrément.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
profile.country.fr_FR.title
KolonelMac
Visiteur

Bonjour,

j'ai exactement le même problème, j'ai fait tous les tests et rien n'y fait, est ce que quelqu'un à déjà réussi à résoudre ce problème ?

profile.country.FR.title
ClarkLong
Expert

Ce bruit constant est malheureusement caractéristique des produits d'entrée de gamme quelque soit la marque. Il faut monter en gamme pour avoir un chassis particulier, des composants isolés et de meilleurs qualités qui réduisent fortement de désagrément.