annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Bug étiquette retour

profile.country.FR.title
Lau-truche6
Explorateur

Bug étiquette retour

Bonjour,

je réceptionne les écouteurs (WF-1000XM5) que j’ai commandés le 25/011/2023. Le jour-même je fais une demande de retour. Impossible de télécharger l’étiquette de retour. Aujourd’hui ça fait 14 jours que j’appelle Sony pour leur dire de me générer cette étiquette de retour. Ils me disent d’attendre car c’est selon eux un problème de DHL. Après avoir contacté plusieurs services de DHL, ces derniers me disent qu’il suffit simplement que SONY génère cette étiquette. Lorsque je vous dis que tous les 2 jours j’appelle SONY - on m’a laissé prendre un rdv avec leur manager, pour ensuite m’envoyer un mail qu’aucun manager est disponible. On me dit d’attendre 1 à 5 jours ouvrés, ça fait désormais 14 jours ouvrés. Aussi, ils m’ont dit que comme c’est un problème technique venant de SONY, cela n’impactera pas ma demande de retour ni ma demande de REMBOURSEMENT (pour rappel, j’ai 14 jours ouvrés -une fois de plus- pour faire mon retour et demander remboursement. Tiens donc, ça fait 14 jours ouvrés que Sony me fait tourner en rond). Enfin, hier en demandant si j’allais attendre indéfiniment une pauvre petite étiquette de retour, on me dit que non, au bout de 30 jours “voir avec le service juridique, un avocat ou ma banque.” Alors c’est bien facile de balancer ça quand ils n’ont plus de réponse, mais en attendant je n’ai JAMAIS ouvert le colis et je n’ai JAMAIS utilisé les écouteurs. Tous autant qu’ils sont (environ 4-5 agents impuissants au téléphone) ils n’ont jamais pu m’apporter une solution. Y-a t-il des personnes dans mon cas? Comment en êtes-vous sortis? Les fêtes approchent, j’aurai dû réfléchir à 1000 fois avant d’accorder ma confiance à Sony.

0 RÉPONSES 0