annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Casque MDR-ZX220BT et PC

profile.country.FR.title
sonyndrsonne
Explorateur

Casque MDR-ZX220BT et PC

Bonjour à tous,

je galère depuis un très long moment, puisque je n'arrive pas à faire marcher mon casque MDR-ZX220BT sur mon PC (Windows 7).

La détection se passe bien, en maintenant le bouotn power appuyé pendant 7 secondes, mon PC semble reconnaître et connecter le périphérique, puisqu'il apparaît bien dans mes périphériques bluetooth (dans le panneau de configuration), mais avec un petit triangle jaune, avec un point d'exclamation noir.

Je vois, en cliquant dessus, que "les pilotes de ce périphérique ne sont pas installés"

Je tente donc la mise à jour automatique des pilotes, mais cela ne fonctionne pas, on me dit que "Windows n'a trouvé aucun pilote pour mon périphérique".

Sur le site de Sony, en recherchant mon matériel, je vois que "malheureusement, aucun téléchargement n’est actuellement disponible pour ce produit."

Je ne sais pas comment faire, je compte sur votre aide camarades. :wink:

4 RÉPONSES 4
profile.country.IT.title
Marino.Manolo
Genius

Je pense que vous devriez essayer de mettre à jour les pilotes Bluetooth du PC.

Manolo

profile.country.FR.title
sonyndrsonne
Explorateur

J'avais déjà mis à jour ma clé bluetooth, en allant dans les paramètres du matériel, puis propriétés, et "mettre à jour le pilote", ce à quoi après une petite recherche, me disait "le meilleur pilote pour votre périphérique est déjà installé. Windows a déterminé que le pilote de votre périphérique est à jour."

profile.country.FR.title
Lorraine__A
Moderator

Bonsoir sonyndrsonne,

Avez-vous contacté l'Assistance Sony pour voir s'ils pouvaient vous aider ? Si besoin, vous trouverez leurs coordonnées sur cette page : https://bit.ly/23QC5Ry .

Bien cordialement,

Lorraine_A

profile.country.FR.title
sonyndrsonne
Explorateur

Je ne l'avais pas fait, je viens de le faire.

Merci Lorraine. Prénom ou provenance ?