annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Casque Sony WH-CH500 Problème de son (augmentation diminution)

mathieupelage95
Nouveau

Casque Sony WH-CH500 Problème de son (augmentation diminution)

Bonjour , mon casque ne peut plus augmenter/baisser le son lorsque j'appuie sur la touche dédiée à cet effet

Lorsque j'appuie sur les boutons volume , soit il ya un signal sonore (double bip) ou bien le casque passe à la chanson suivante .

Le son est toujours présent , cependant il reste trop faible pour être audible.

4 RÉPONSES 4
profile.country.FR.title
AidaKadouri
Membre

Bonjour @mathieupelage95

Bienvenue sur la communauté. 

Tout d'abord, avez-vous essayé de joindre le service après vente Sony? Si non, voici quelques informations qui pourrait vous être utile; 

https://www.sony.fr/electronics/support 

+33 (0) 155695127
Heures d'ouverture: Lundi à vendredi: 09:00 - 18:00

En attendant, un membre de la communauté SONY va vous répondre.
Il répond à vos questions de manière volontaire, par passion ou intérêt pour la marque.
Il n'est pas salarié de SONY. Ses propos n'engagent que lui et SONY ne peut en être tenu responsable. 

@ClarkLong

Bien à vous,

Aïda 

profile.country.FR.title
ClarkLong
Expert

normalement c'est un appuie bref pour augmenter ou baisser le volume et prolonger çà change de piste

vous faites comment?

Milan2018
Nouveau

Bonjour, J’ai exactement le même problème... Après avoir passé quelques mois/semaines sans que le casque ne fasse un bruit maintenant la voix est revenue et les signaux sonores aussi. (J’ai strictement rien fait d’exceptionnel pour que les indications soit audibles) Mais le problème persiste avec le son. Maintenant je sais que le casque fait un double bip et en plus, qu’il clignote violet... Casque de *****. Payer pour avoir un bien qui dure 3 mois c’est abusé. En plus je trouve pas comment l’emmener en réparation. C’est très *****.

profile.country.FR.title
Lorraine__A
Moderator

Bonsoir Milan2018,

N'hésitez pas à contacter l'Assistance Sony pour obtenir de l'aide. Vous pourrez trouver leurs coordonnées sur le lien suivant : https://bit.ly/23QC5Ry

Bien cordialement,

Lorraine_A