annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Casque WH-1000WM3 compatible SKYPE sur PC ????

profile.country.FR.title
yoyo90700
Membre

Casque WH-1000WM3 compatible SKYPE sur PC ????

Bonjour

Je voulais savoir si le WH-1000WM3  est compatible SKYPE entreprise sur PC. Et ce en Bleutooth. Sans passer par un cable. Comme le fait le plantronics voyager 8200 UC.

je ne desire pas pas acheter ce dernier si pas compatible SKYPE. outils de communication de mon travail .

cordialement

8 RÉPONSES 8
profile.country.FR.title
BlackLotus7
Expert

Bonjour yoyo90700,

Et bienvenue sur la communauté !

Je pense que la question n'est pas liée à Skype mais à l'ordinateur. Skype utilise les ressources de connexions audio qui sont liées à votre ordi.

Donc si l'ordi est compatible, Skype le sera.

Maintenant, pour le 1000XM3, le bluetooth fonctionne avec certains ordi et pas d'autres, donc pour vous aider dans votre choix, il faudrait pouvoir le tester avant achat.

Cdt,

BlackLotus7

profile.country.FR.title
yoyo90700
Membre

Mecri pour a reponse.

Existe-t-il un doggle Blutooth pour le sony ??? comme celui fournie avec Plantronics .  Qui permettrait de ne pas dependre du bluetooh du PC / LAPTOP

amicalement

Frenchy.

profile.country.FR.title
BlackLotus7
Expert

Bonjour,

Non désolé il n'y a pas ça.

Cdt,

BlackLotus7

profile.country.FR.title
yoyo90700
Membre

J'ai finalement acheté le WH1000XM3 :

Il fonctionne sur mon PC fixe avec une carte Mere ASUS WIFI/Bleutooth : appareillage OK

Il fonctione sur Laptop de mon tavail ( HP) , et testé avec SKYPE Entreprise : OK

Il fonctionne avec Mon Samsung.

=> possibilite de l'appareiller en // avec mon Samsung et mon laptop :

•       mon laptop l'utilise pour tout ce qui est communication avec l'entreprise (SKYPE, conference audio)
  •       mon Samsung ne gere que les appels telephonique en //

Pour l'instant je n'ai rien a dire de negatif sur le casque.

Pour INFO complementaire je suis resté en version 2.0.0 je ne suis pas passé en version 4. Je n'en vois pas l'utilité pour le moment. Et vue ne nombre de retour négatif sur l'upgrade je vais attendre une prochaine version de soft , si il y a .

profile.country.FR.title
yoyo90700
Membre

profile.country.FR.title
BlackLotus7
Expert

Super merci de l'avoir acheté et d'avoir fait un retour dessus avec votre utilisation, ce sera utile 🙂

Bonne écoute ^^

BlackLotus7

profile.country.FR.title
yoyo90700
Membre

Attention toute fois: Apres Quelques TESTs en live en Entreprise :

EN reunion SKYPE ( PC ) , pas la possibilité  de MUTER le micro : Inconvenient Enorme.

En reunion SKYPE ( PC) , le micro est trop sensible par rapport a l'entourage, mes collegues an audio entendent les autres personnes du bureau via mon Micro

Ceci je le valide serieusement avec des collegues qui eux sont pocesseur de casque JABRA ou Plantronics ( Attention je precise bien que je tiens pas a faire de la pub pour d'autre marque) mais au moins par ce biais on arrive a bien identifier les Qualitées ou les defauts.

profile.country.FR.title
BlackLotus7
Expert

Entendu, merci pour le retour.

BlackLotus7