annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

casting depuis mon XPERIA

profile.country.FR.title
PierreG25
Membre

casting depuis mon XPERIA

Bonjour

Je possède un XPERIA XZ premium et deux enceintes SRS-ZR5B.

Comme conseillé à l'achat de mes deux enceintes j'ai installé sur le XPERIA l'application Music center et ai crée un groupe steréo pour caster ma musique sur les SRS.

Malheureusement je constate que cette fonction de "casting" est instable et qu'elle se coupe périodiquement.

Lorsque j'ouvre Music center un message apparait sur les enceintes disant "réglage nécessaire". Ce réglage prend plusieurs minutes et je dois souvent le faire.

Existe t-il sur le XPERIA un autre moyen plus stable de faire du casting sur une enceinte bluetooth sachant que la qualité musicale du casting me semble meilleure que la connexion classique bluetooth.

Merci d'avance pour votre aide,

Pierre

3 RÉPONSES 3
profile.country.FR.title
Maelb19_
Membre

Bonjour @PierreG25 

 

Bienvenue sur la communauté. 

 

Un peu de patience, un membre de la communauté SONY va vous répondre.
Il répond à vos questions de manière volontaire, par passion ou intérêt pour la marque.
Il n'est pas salarié de SONY. Ses propos n'engagent que lui et SONY ne peut en être tenu responsable. 

 

Poke @ClarkLong si le problème concerne l'enceinte, si le problème vient du téléphone, je vous invite à vous diriger vers l'assistance de Sony Mobile. 

 

Bien à vous,

Maha

profile.country.FR.title
PierreG25
Membre

Merci pour votre réponse.

Cependant je vous signale que les enceintes et le smartphone sont tous deux de marque Sony.

J'espérais que d'autres utilisateurs auraient un autre mode de casting que celui préconisé officiellement mais qui, malheureusement n'est pas stable.

profile.country.FR.title
Lorraine__A
Moderator

Bonsoir PierreG25,

 

Peut-être que le service clients Sony Mobile pourra vous renseigner si vous les contactez ? Si besoin, vous trouverez leurs coordonnées ici : http://bit.ly/2gwmF5O .

 

Bien cordialement,

Lorraine_A