annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Choix casque RF avec un 2e casque Sony et branchements

profile.country.FR.title
Xerique
Explorateur

Choix casque RF avec un 2e casque Sony et branchements

Bonjour à tous.

J'ai en réalité 2 questions.

Je m'apprête à bientôt réaliser l'achat de casques RF, par choix car c'est justement pour pouvoir regarder / écouter du multimédia dans mon salon sans embêter les autres (le soir par exemple). Le bluetooth ne m'interesse donc ici pas plus que ça. C'est là justement que je m'interroge : je souhaite 2 casques. J'ai bien compris que le 2e casque doit être sur la même fréquence que le récepteur. Mais je ne trouve nul part sur le site le casque seul à acheter sans la base (un peu comme chez Sennheiser par exemple chez qui il est possible d'acheter la base + casque et un 2e casque à côté pour écouter simultanément).  Quelqu'un a t'il une idée pour l'achat du 2e casque identique sans la base donc ? un conseil sur l'achat du casque Sony RF ?

Le deuxième point concerne l'installation : je dispose d'une Tv 4K Panasonic et le son actuel sort sur mon ampli Pioneer (utilisé juste pour le son). Si j'achète ces casques "avec virtualisation etc", est il à votre avis nécessaire de le brancher sur l'ampli ? Je pense que sur la TV serait déjà suffisant avec les améliorations du casque et en plus ce ne serait ce que pour une utilisation ponctuelle.

Voilà, en remerciant d'avance de vos remarques / conseils / apports.

Bien cordialement,

2 RÉPONSES 2
profile.country.FR.title
Salah_86
Leader

Bonjour Xerique,

Je ne pense pas qu'il soit possible d'acheter le casque sans sa base. Et oui, vous aurez besoin du même modèle de casque (même référence) pour pouvoir les connecter à la même base.

Pour l'installation, je pense qu'il est préférable de connecter directement la base au téléviseur.

Cordialement,

SH.

profile.country.FR.title
Xerique
Explorateur

Bonjour Salah_86

Merci beaucoup pour ton retour.

Effectivement, j'ai beau cherché et il faut dans mon cas acheter 2 casques avec 2 bases. C'est dommage dans mon cas puisque j'en souhaite deux.

Et puis je pense qu'il n'y a pas trop de secret : pour avoir un son assez puissant et de qualité, il vaut mieux y mettre le prix en quelque sorte, ce qui ne m'arrange donc pas ici....

Encore merci et peut être à bientôt

Bine cordialement