Partagez votre expérience!
Bonjour à tous !
J'utilise un ampli STR-DN1080 qui présente :
1- un inconvénient, sauf à ce qu'un réglage m'ait échappé : impossible de "caster" (GoogleCast) sur l'appareil quand il est en veille. Sur le TV lui-même je peux (mais cela allume l'écran etc.) en revanche directement sur l'ampli en veille c'est impossible.
En effet, si le TV apparait dans les appareils disponibles sur lesquels caster, même quand il est en veille, ce n'est pas le cas de l'ampli qui n'apparait pas dans la liste lorsqu'il est en veille.
2- quand, après avoir allumé l'ampli, j'arrive à Caster (c'est en général difficile d'établir la connexion...) alors le son est incroyablement faible. Il faut que je monte au maximum pour avoir un peu de volume (rien de comparable avec mes autres appareils sur lesquels je caste).
Je précise que mon ampli est à jour (pas de mise à jour en attente) et connecté à internet en ethernet. J'ai évidemment essayé de tout relancer etc.
Merci pour votre aide, si vous avez des idées ! Et sinon merci de m'avoir lu
Bonjour vivping,
D'après leguide d'aide:
"vous pouvez rapidement démarrer l’ampli-tuner à partir du mode veille pour lire de la musique (pour les modèles destinés aux États-Unis, au Canada et à l’Asie-Pacifique seulement)".
Cordialement,
SH.
Bonsoir vivping,
Concernant le point 2, je pense qu'il est préférable de contacter l'assistance: https://bit.ly/2oCYGVR.
Cordialement,
SH.