annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

classement des fichiers audio dans le lecteur mp3 sony NW-A55L

profile.country.FR.title
ALEX---------------------
Nouveau

classement des fichiers audio dans le lecteur mp3 sony NW-A55L

Bonjour,

je vous écris et vous sollicite pour un "petit" souci qui prend une grande importance.

 

j'ai fait l'acquisition d'un lecteur mp3  sony NW-A55L ce jourd'hui. J'ai bien lu le mode d'emploi (papier et web).

J'ai installé mes fichiers audio favoris dans le lecteurs....seulement je ne parviens pas du tout à retrouver mes albums correctement alors que ceux-ci (dans l'ordinateur) sont classés soigneusement.

D'ailleurs j'ai même retrouvé un fichier de 713 titres (*****) (dans le lecteur mp3) qui mélangeait des styles musicaux (black-métal mélangé avec le hardcore et breakcore) ce n'est pas compréhensible pour ma part.

Pourriez-vous m'expliquer de quoi il s'agit au juste? Par avance je vous remercie de prendre ce temps là.

 

à vrai dire ça me gêne beaucoup et je pense que si je ne peux pas régler ce problème je rendrais le produit.

 

Alex----------------

3 RÉPONSES 3
profile.country.DE.title
Peter_S.
Genius

Bonjour,

 

Les fichiers sont triés et affichés dans le lecteur sur la base des balises ID3. Selon votre description, les informations contenues dans les fichiers ne sont pas disponibles ou sont incorrectes.

 

Je recommande de vérifier ces informations et de les mettre à jour si nécessaire. Un programme très utile pour cela est MP3Tag (https://www.mp3tag.de/en/index.html).

 

Peter

profile.country.FR.title
ALEX---------------------
Nouveau

bonjour/bonsoir Peter,

Merci de ta réactivité,
heureux de te lire,
à vrai dire cet après-midi j'ai compris le fonctionnement de l'appareil,
c'était vraiment pas grand chose...mais c'est vrai j'étais gêné...tout est
rétablit.
Je suis très satisfait finalement.
Merci encore.

Alex---------------------
profile.country.FR.title
ALEX---------------------
Nouveau

merci à toi...!