annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Clé USB pour casque stéréo sans fil 2.0 pour PS4

chrisurfeur
Nouveau

Clé USB pour casque stéréo sans fil 2.0 pour PS4

Bonjour,

 

J'ai perdu la petite clé USB de mon casque stéréo sans fil 2.0 (pour PS4).

Savez vous s'il est possible de commander une nouvelle clé et où ?

 

Merci par avance pour vos réponses

6 RÉPONSES 6
profile.country.FR.title
Lorraine__A
Moderator

Bonsoir chrisurfeur, 

 

Peut-être que l'un des membres de notre forum pourra vous conseiller, mais n'hésitez pas à aussi poser la question à l'Assistance PlayStation. Vous pourrez les joindre par téléphone au 01 70 70 07 78 (du lundi au vendredi, de 9 h 30 à 19 h 30), ou en leur envoyant un message grâce à ce formulaire de contact en ligne : http://bit.ly/1AJNh9L .

 

Bien cordialement,

Lorraine_A

profile.country.FR.title
ClarkLong
Expert

non ce n'est pas possible car les clef USB ne sont pas interchangeables....il faut racheter un pack entier =/

profile.country.FR.title
Azertyuiop...---
Explorateur

Je suis complètement dégoûter j ai perdu ma clé  USB de mon jeu ps4 grant tourismo sport en connection avec mon casque pouvez m aider car je suis un fervent joueur de console

profile.country.FR.title
Azertyuiop...---
Explorateur

Je suis complètement dégoûter j ai perdu ma clé  USB de mon jeu ps4 grant tourismo sport en connection avec mon casque pouvez m aider car je suis un fervent joueur de console PS1 PS2 PS3 et PS4 j attend votre réponse avec impatience merci de votre compréhension......

profile.country.FR.title
Lorraine__A
Moderator

Bonjour Azertyuiop...---,

 

Nous ne nous occupons pas de la gamme PlayStation sur ce forum, malheureusement. Cependant, peut-être que l'Assistance PlayStation pourrait vous aider ? N'hésitez pas à les appeler au 01 70 70 07 78 (du lundi au vendredi, de 9 h 30 à 19 h 30), ou à leur envoyer un message en utilisant ce formulaire de contact : http://bit.ly/1AJNh9L .

 

Bien cordialement,

Lorraine_A

DIABLE_chris
Nouveau

FAUX ! Faut juste réinitialiser la clé usb du casque et Hop tu reconnecte l'autre en l'appareilent