annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Comment Désactiver Guidage Vocal WI-1000X ?

BoseyW
Nouveau

Comment Désactiver Guidage Vocal WI-1000X ?

Bonjour,

 

savez-vous s'il est possible, et si oui comment, désactiver le "voice guidance" sur mes écouteurs ? j'ai le casque depuis moins de 24h et je trouve ça déjà énervant d'avoir toujours une voix qui me répète ce que je suis en train de faire ! Je perds à chaque fois du temps d'écoute, je dois revenir en arrière etc. Extrêmenent gênant.

 

De plus, je suis en train de faire la mise à jour firmware... honnêtement je n'aurais pas cru que pour une fois "peu prendre quelques minutes" signifie "va prendre plus d'une heure" (réellement, je suis à 50% après 35min) !

3 RÉPONSES 3
profile.country.FR.title
AidaKadouri
Membre

Bonjour @BoseyW,

 

Bienvenue sur la communauté. 

 

Un peu de patience, un membre de la communauté SONY va vous répondre.
Il répond à vos questions de manière volontaire, par passion ou intérêt pour la marque.
Il n'est pas salarié de SONY. Ses propos n'engagent que lui et SONY ne peut en être tenu responsable. 

 

@ClarkLong

 

Bien à vous,

Aïda

profile.country.FR.title
Salah_86
Leader

Bonjour BoseyW,

 

Malheureusement, il n'est pas possible de désactiver la voix de l'assistant.

 

Bon courage,

SH.

profile.country.FR.title
ClarkLong
Expert

Ce n'est pas possible car c'est un casque. N'ayant pas d'écran, sans le guide vocal vous ne pouvez savoir les options qui sont activée ou non. 

 

Enfin si çà prends une heure, c'est également précisé dans l'app au moment de faire la mise à jour avant que vous validiez. 30min sur android et 1h sur iphone. Pourquoi ?car la mise jour à est lourde et vous êtes en bluetooth pour transférer...donc c'est normal et vous êtes prévenu.