Partagez votre expérience!
Bonjour,
J'ai la dernière version de l'OS sur mon macbook pro et je voudrais savoir si c'est bien possible de diffuser le son simultanément vers 2 casques sans fil (un bose QC35 ii et un sony wh-1000xm3) s'il vous plaît ?
Je demande ça car j'ai lu que le wh-1000xm3 n'était pas multipoint et j'hésite du coup à l'acheter si je ne peux pas effectuer l'action ci-dessus.
Merci pour vos retours,
Cela n'a rien à voir avec le multi point. C'est la norme Bluetooth 5.0 qui le permet
Pour le moment aucune grande marque n'a sorti de casques audio compatible donc vous ne pourrez pas non plus le faire avec votre QC35.
Bonjour,
Merci pour votre réponse qui m'a permi d'aller me renseigner plus à fond et je vois que le multipoint est pour connecter un casque audio par exemple sur 2 sources en même temps.
Ce n'est effectivement pas ce que je cherche à faire ici.
En cherchant encore, il n'est pas nécessaire d'avoir du BlueTooth 5.0 pour diffuser d'un macbook vers 2 casques audio, on peut le faire comme ceci apparemment : https://apple.stackexchange.com/questions/305339/connect-two-bluetooth-headphones-for-audio-sharing-...
Avec ce procédé, le wh-1000xm3 doit donc bien pouvoir écouter en même temps une source audio sur mon mac que le bose qc 35 ii ?
La réponse viendra d'Apple. Vous devriez poser la question dans leur forum communautaire poru voir si ca marche vraiment bien. Car c'est un protocole propriétaire et apparemment un peu bacal vu le mauvais taux de réussite que les gens ont dans les liens que vous donnez. Personne ne semble porvoir confirmer clairement que cela est possible.
Le plus simple, essayez de faire la manip avec un ami qui a un autre casque sans fil. Si çà marche allors çà sera bon avec le 1000X aussi.
Bonjour
Je reviens sur le sujet avant d'ouvrir un nouveau post...
Je viens d'acheter 2 casques Bluetooth Bose QC 35 II et Plantronics pro. J'essaie de diffuser le son sur les 2 casques en même temps mais je n'y arrive pas ! Sur l'affichage écran du menu TV (SONY KDL 55 AG9) les 2 casques sont bien vus comme connectés Bluetooth mais je ne peux recevoir le son que sur un seul à la fois !!!
Est-ce tout simplement normal ou y aurait il une manip à faire ?
Merci pour votre aide et conseils
Bonjour;Ricky_59
A mon avis c'est normal comme vous ne pouvez sélectionner qu'un seul appareil a la fois
Cordialement
Merci pour le retour
Non je peux sélectionner et activer en Bluetooth 2 casques qui sont tous 2 bien vus comme "connectés", mais la réception ne se fait que sur un seul.
J'ai creusé un peu plus et il semblerait qu'il ne soit pas possible d'avoir 2 sorties simultanées en audio Bluetooth !
Si quelqu'un de Sony assistance pouvait confirmer cela !!!
Cordialement
Bonsoir Ricky_59,
Je me suis renseignée auprès de l'équipe technique de Sony, et il n'est en effet pas possible de diffuser le son de façon simultanée sur deux casques Bluetooth.
Bien cordialement,
Lorraine_A