annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

compatibilité entre personal micro system CMT X7CD et enceinte SRS-X2

RÉSOLU
Rita_D
Explorateur

compatibilité entre personal micro system CMT X7CD et enceinte SRS-X2

Bonjour,

Je n'arrive pas à connecter l'enceinte SRS-X2 et la mini chaîne CMT X7CD, bien que toutes deux NFC et BlueTooth.

Je cherche un conseil ... avisé ...:smileyworried:

D'avance, merci

 

et meilleurs voeux :slight_smile:

2 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées
Kader_E
Membre

Bonjour Rita_D,

 

Tout d'abord, je vous souhaite la bienvenue sur la communauté Sony ! :slight_smile:

 

Je suis navré de constater que vous rencontrez ce problème de compatibilité entre votre deux appareils. Je vous conseille de contacter le support technique de Sony afin qu'il puisse vous aider à résoudre ce souci.

 

N'hésitez pas à nous tenir au courant.

 

Bonne fin de semaine !

 

Kader_E

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Rita_D
Explorateur

Bonjour Kader_E,

J'ai appelé le support technique : les 2 matériels ne sont pas compatibles car :

Le CMT X7CD est utilisable en mode FM ou CD et reçoit uniquement de la musique venant d'un smartphone ou i-phone ou tablette.

Ce matériel ne peut pas envoyer de la musique ou une émission radio (par ex) vers l'enceinte SRS-X2.

SRS-X2 est à utiliser avec un smartphone ou une tablette, ou des matériels de ce type.

Bonne semaine,
Rita_D

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
Kader_E
Membre

Bonjour Rita_D,

 

Tout d'abord, je vous souhaite la bienvenue sur la communauté Sony ! :slight_smile:

 

Je suis navré de constater que vous rencontrez ce problème de compatibilité entre votre deux appareils. Je vous conseille de contacter le support technique de Sony afin qu'il puisse vous aider à résoudre ce souci.

 

N'hésitez pas à nous tenir au courant.

 

Bonne fin de semaine !

 

Kader_E

Rita_D
Explorateur

Bonjour Kader_E,

J'ai appelé le support technique : les 2 matériels ne sont pas compatibles car :

Le CMT X7CD est utilisable en mode FM ou CD et reçoit uniquement de la musique venant d'un smartphone ou i-phone ou tablette.

Ce matériel ne peut pas envoyer de la musique ou une émission radio (par ex) vers l'enceinte SRS-X2.

SRS-X2 est à utiliser avec un smartphone ou une tablette, ou des matériels de ce type.

Bonne semaine,
Rita_D