annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Connection MDR ZX330BT à mon ordinateur

profile.country.FR.title
Joachim1993
Explorateur

Connection MDR ZX330BT à mon ordinateur

Bonjour à tous,

J'ai acheter récement un casque bleutooth MDR-ZX330BT . 
Il fonction très bien sur mon smartphone. 
Sur mon PC (Dell Inspiron 15         5000 Séries) il ne fonctionne pas. J'ai réussi (après des heures) à le conecter à mon ordinateur. Il s'est conecté était (celons les dire de windows) opérationel. Hors, aucun son ne sortait du casque. Ensuite soudains la connection s'est coupée et je n'arrive pas à reconecter mon casque à mon ordinateur.
Le casque est néanmoint couplé à mon ordinateur. 

J'ai déjà tenté de désinstaller mon casque et de réinstaller le périphérique.
J'ai déjà mis mes pilotes bleutooth à jour.
...

Help.!.

D'avance merci de votre aide.




Balises (2)
8 RÉPONSES 8
profile.country.FR.title
Grace_C
Moderator

Bonjour Joachim1993,

 

Si vous le souhaitez, vous pouvez tenter une réinitialisation de votre casque ; cela pourra peut-être permettre de régler le problème. La procédure pour ce faire se trouve ici : https://bit.ly/2KH2fVA Si cela ne vous aide pas, vous pouvez aussi restaurer les paramères d'usine de l'appareil (https://bit.ly/2GxH5GQ).

 

Faites-nous signe si cela fonctionne, et si rien de tout cela ne permet de régler le problème, nous chercherons d'autres moyens de vous aider.

 

Cordialement,

 

Gracy

profile.country.FR.title
BlackLotus7
Expert

Bonsoir Joachim1993,

 

Je confirme ce que dit 

 

 

profile.country.FR.title
Joachim1993
Explorateur

Bonjour,
tout d'abors merci de vos réponses.
J'ai tenté se que vous m'avez conseillé mais rien.

Suite à un échange de mail avec Sony, ils m'ont répondu purement et simplement que le casque ne peut être connecté à un ordinateur. 

C'est une honte, rien n'est indiqué sur la boîte. Société de consomation de ******. Comment cela est il possible avec toutes les technologie d'aujourd'hui. 

Je l'avais acheté uniquement pour l'utilisé sur mon ordinateur. 

Si quelqu'un un quand même une idée de solution.... 

 

 

----

Bonjour Joachim1993, votre message a été modifié pour en retirer un mot inapproprié. Merci pour votre compréhension. Lorraine_A

profile.country.FR.title
ClarkLong
Expert

Avez vous vérifiez dans les périperiques de lecture de windows?

Le casque peut être connecté mais si dans windows le casque n'est pas réglé en tant que périphérique par défaut pour le son alors il n'y aura pas de son dans le casque.

profile.country.FR.title
Joachim1993
Explorateur

Bonjour,

J'ai déjà fait cette démareche. Mais cela ne fonctionne pas.

Mon casque est en périphérique par défault dans mes paramettre audio.
Mais la connection ne se fait de toute façons pas. 
Et quand je refait toutes les démarches et qu'il est conecté, aucun sons ne sort.

Je pense que la seul solution serait d'installer un driver AD2P mon ordinateur. Est-ce possible ?
 

profile.country.FR.title
GilkaChat
Nouveau

Bonjour,

 

J'ai trouvé la solution !!!

Aller dans le gestionnaire de périphériques de Windows 10 (Clic droit sur le logo windows en bas à gauche).

Développer le menu bluetooth et désinstaller tous les pilotes présents... (il se peut qu'il en reste un récalcitrant... pas grave !)

Une fois la totalité désinstallée, allez sur le site driverscloud.com / Mes pilotes / Installer ... Driverscloud puis une fois installée l'application lancer la détection et attendre que votre navigateur s'ouvre à nouveau. Retournez sur Mes Pilotes, choisir le périphérique bluetooth proposé dans la liste des drivers à mettre à jour, le télécharger, l'installer. Une fois installer, vous pourrez normalement configurer votre casque audio Sony...

Bon courage !!!

 

profile.country.FR.title
GilkaChat
Nouveau

Bonjour,

 

Fausse joie finalement... Sur mon Toshiba Satellite C55 C 1LX avec la procédure que j'ai détaillée dans mon message précédent, après installation du pilote normalement compatible avec mon casque, son doublé et saccadé ...

 

Solution aléatoire trouvée et totalement fonctionnelle moyennant financement de 12.99 € : acheter un dongle USB Bluetooth 4.0 (La référence du mien qui fonctionne parfaitement : BELKIN Mini Bluetooth v4.0 Adapter 32 ft / 10 m Low Energy Technology, tout simplement acheté à l'Espace Multimédia du Leclerc voisin)

 

A vrai dire mon PC date un peu, peut-être la seule raison du non appairage correct avec le casque... qui date lui également à priori de ... 2015 (dans sa première version) ...

 

A près tout 12.99 € pour un produit qui au final quand il marche est tout simplement TOP ! ...

profile.country.FR.title
BlackLotus7
Expert

Merci pour le retour GilkaChat.

 

Effectivement, votre ordi étant un peu ancien, il se peut que la norme bluetooth ne soit plus adéquate avec l'apparairage du casque.

 

Bonne écoute 🙂

 

BlackLotus7