annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

connexion "balanced" sur NW-WM1A

profile.country.FR.title
PierreG25
Membre

connexion "balanced" sur NW-WM1A

Bonjour,

Je possède un walkman NW-WM1A qui est équipé d'une entrée "balanced" pour la connexxxion d'un casque.

Je ne m'en suis pas encore servi car j'ai l'habitude d'utiliser la connexion standard ou le bluetooth avec différents casques dont le MDR-1RBT qui est mon préféré.

Cherchant une qualité sonore maximum, j'envisage cependant d'acquérir le MDR-Z7 qui est fourni avec un cable équilibré ou "balanced".

J'aimerais savoir si ce type de connexion améliore la qualité audio par rapport à une connexion standard.

Quelqu'un en a t-il fait l'expérience ?

Merci d'avance pour vos réactions.

2 RÉPONSES 2
profile.country.FR.title
Lorraine__A
Moderator

Bonjour PierreG25,

En attendant que les membres de notre forum reviennent vers vous pour partager leur retour d'expérience, nous vous invitons à vous rapprocher de votre revendeur pour voir s'il vous serait possible de le tester pour vous permettre d'apprécier sa qualité et les performances du câble équilibré. Si besoin, vous trouverez les revendeurs les plus proches de chez vous sur cette page : http://bit.ly/148GKpR.

Bien cordialement,

Lorraine_A

profile.country.FR.title
ClarkLong
Expert

Bien sûr la qualité est fortement améliorée, ainsi que la puissance de sortie. 

Seul problème est que le MDR-Z7 est fourni avec un cable balance mais avec 2 mini jack L/R et non un connnecteur 5 poles 4.4mm comme le walkman 1A

il faudra acheter en option le cable correspondant qui n'est pour le moment disponible qu'en asie MUC-B20SB1