annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

connexion shake x3D a ecran bravia x85c

Suzukistman30.
Nouveau

connexion shake x3D a ecran bravia x85c

Bonjour heureux d'avoir mes 2 produits :

 

 

.
SHAKE-X3D
.
KD-55X8509C 139 cm

 

je voudrais faire le liens en ayant la meilleur des combinaison possible en matière de pefrormance ,

 

tout d'abord , je voudrais savoir si il faut un cable auxilliaire  + jack pour le son rouge et blanc branché sur la chaine et relier jack a la tv pour renvoyer le son de la tv vers la chaine , puis un autre cable (jaune ) car il y a une sorte de cable (simple sortie type rca il me semble ) avec inscrit vidéo out , la shake a une fonction dvd je voudrais donc connecter celle si a ma tv pour lir les dvd et ainsi profiter du son de la chaine , que faut il que je fasse ?

 

j'ai pensé au départ a un cable rca 3 broche mais si je raccorde video et les 2 enceinte sur le jack je ne craint que la sortie vidéo ne serve a rien sur le jack lol  je suis un peu perdue , j'ai pas trop regarder derrière l'écran voir si je peut brancher un rca simple de la sortie vidéo out a la tv et brancher un auxilliaire avec jack sur la tv  ,

 

mais bon je trouve bizzarre qu'il n'y ai pas une entrée optique sur la shake et ou hdmi ...... bref tempis , j'attend d'avoir l'avis de pro merci d'avance

 

 

2 RÉPONSES 2
profile.country.FR.title
ClarkLong
Expert

bonjour si vous voulez de l'aide, il faudrait montrer que vous donnez un peu du votre, c'est un forum communautaire et on est pas là pour faire tout le travail à votre place 😜  (regarder derrière la télé) Plus vous donnerez des détails, et plus facile et rapide seront les aides pour votre cas :wink: Car on ne connait pas toutes les config par coeur hein hehe

 

De souvenir, les Bravia 4K ont une sortie audio via minijack (à configurer dans le menu), il faudra donc utiliser cette sortie mini jack et la relier aux RCA (rouge/blanc) du shake. Il vous faudra donc un cable mini jack/RCA stereo

 

Pour la fonction DVD, bah il faudrait voir si y'a une sortie TV ^^ il n'y a que du RCA jaune dispo?

 

 

 

 

Suzukistman30.
Nouveau

bon du coup la je ne dis plus rien en fait puisque je répond en doublon sinon ?