Partagez votre expérience!
Bonjour,
Je vous contacte car sur plusieurs applications de visio dont skype (et Zoom à un moindre degré), j'ai des coupures de son régulières (environ 5/heure). J'ai le casque Sony WH-CH710N que j'utilise en mains libres. Je l'ai acheté il y a 3 jours.
Il faut, pour récupérer le son, que je rentre dans les paramètres audio de skype, que je change l'entrée audio pour une autre (celle du PC par exemple), que je valide puis que je revienne dans les paramètres audio pour revenir au kit mains libres du casque. Je récupère ainsi le son. Néanmoins, c'est très pénible et je perds une partie de la discussion...
Avez-vous déjà été confrontés à ce problème et si oui, avez-vous réussi à résoudre ce problème ?
En vous remerciant pour vos réponses,
Kaori
Bonjour,
Il m'arrive également le même problème lors de visio Skype (Plus de son et le micro fonctionne)
Bien à vous
Bonjour Kaori_Kakimura,
Seuls les appels de téléphones ordinaires sont pris en charge. Les applications destinées aux appels téléphoniques sur des smartphones ou des ordinateurs personnels ne sont pas prises en charge.
Voir ici.
Cordialement,
SH.