annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Coussinets casque Sony MDR-1aDAC.

profile.country.FR.title
GEGE06
Membre

Coussinets casque Sony MDR-1aDAC.

Bonjour, je voudrai savoir Ou puis-je acheter des coussinets officiel sony de mon casque Sony MDR-1aDAC ?

Ils sont déchirés, j'ai fait un peu le tour sur le net. Je n'ai pas trop confiance et les avis ne sont pas très favorables.

En vous remerçiant.

 

7 RÉPONSES 7
profile.country.FR.title
BlackLotus7
Expert

Bonjour GEGE06,

 

C'est souvent très compliqué de trouver des coussinets de rechange pour les casques.

Si le votre a bien vécu, alors même si c'est rageant il vaut mieux reprendre un nouveau casque.

Dans la gamme MDR-1A vous avez du très bon pour pas très cher en ce moment.

 

Tenez-nous au courant,

BlackLotus7

 

profile.country.FR.title
GEGE06
Membre

Merci.

profile.country.FR.title
BlackLotus7
Expert

Vous utilisez votre casque depuis combien temps ?

 

Cdt,

BlackLotus7

profile.country.FR.title
GEGE06
Membre

Cela doit faire au moins 3 ans que je l'ai utilisé. Réellement je l'ai utilisé l'équivalence d' 1 an, vu que je ne l'utilisais pas si souvent, accasionnellement ou durant un usage intensif de courte durée. ( 1 semaine le maxi)

J'alterne avec des écouteurs.

profile.country.FR.title
BlackLotus7
Expert

D'accord, merci des précisions.

 

Du coup vous allez prendre un nouveau casque ?

 

Cdt,

BlackLotus7

profile.country.FR.title
GEGE06
Membre

Dommage que Sony ne vende pas des coussinets et pièces de rechange, pourtant les casques ont généralement un bon son.

Je possède également un MDR-1000X. Je ne sais pas si c'est une impression, les coussinets sont plus solide, plus rigide et pour finir la réduction de bruit est exellente, isole bien son.

Dommage que le tactile ne fonctionne pas quand l'appareil est branché à u appareil. (ordinateur, mobile, etc...)

Je choisirai surement  un casque de la gamme WH-1000X.

Mais je ne sais pas encore lequel.

 

profile.country.FR.title
BlackLotus7
Expert

Oui c'est compliqué les pièces de rechanges comme les coussinets, autant les embouts pour les intras, pas de soucis, mais les coussinets ...

 

Oui la gamme 1000x est incroyable, et encore, même si ce n'est pas le même prix, je vous conseille de tester le 1000x3 qui est le dernier en date, il est incroyable.

 

Cdt,

BlackLotus7