Partagez votre expérience!
Sur le wh-1000xm3, Les coussinets (l'entourage qui relie l'oreille au casque) n'ont pas tenu un mois. Les revendeurs n'ont aucun coussinet, ils ne connaissent pas le terme coussinet. Je ne sais pas que faire. Sur un casque BOSS, les coussinets sont en vente sur le site BOSS juste sous le produit ce qui est très agréable. Je dois dire que le site SONY n'est pas confortable avec des contrôles/empêchements d'accès ridicules. Le casque est excellent mais à cause de ces problèmes je regrette de l'avoir acheté. Il ne suffit pas de vendre, il faut aussi servir.Ce n'est quand même pas au client, une fois qu'il a fait l'achat de courir tout Internet pour une recherche sans succès. Je suis fâché. On est en train de faire le boulot de Sony... que je n’achèterai plus
Bonjour, dans ta recherche tape:
oreillettes casque Sony wh-1000xm3
Il y en a plein!
Il ne sont pas d'aussi bonne qualité et le mode anti bruit est moins bon malheureusement
Bonjour norbertayer, de préférence il vaut mieux contacter le support technique de Sony pour vérifier la référence du produit et savoir où tu peux l'acheter.
Jai contacté le SAV qui m'a indiqué que Sony ne commercialise pas les coussinets et m'a invité à les commander auprès de AGP France Services
Introuvables sur le site Internet AGP, j'ai contacté le service commercial de cette société qui m'a donné la réponse suivante : "Ces coussinets ne sont malheureusement plus en stock au sein de notre boutique en ligne et nous ne pouvons plus les commander auprès de la marque qui ne les fabriques plus. "
Reste une question : d'où viennent alors les coussinets qui équipent les casques wh-1000xm3 aujourd'hui commercialisés ?
PS la références des coussinets est 8849396 (source SAV Sony)
Bonjour, il y en a sur Amazon:
Merci pour l'information. Ils sont effectivement compatibles, les commentaires des acheteurs semble le démontrer. J'espère y retrouver un confort identique et surtout l'isolation des bruits extérieurs. Je ferai un retour d'expérience ici dans quelques temps.