annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Coût réparation par Sony pour la batterie du casque 1000xm3

profile.country.FR.title
redb64
Explorateur

Coût réparation par Sony pour la batterie du casque 1000xm3

Bonjour,

 

Mon xm3 ne s'allume plus alors qu'il est chargé. J'ai essayé les différentes procédure de reinitialisation mais toujours rien. 

Sony me propose un envoi vers un centre de réparation mais tout sera à mes frais et ils ne m'ont communiqué aucun prix. J'ai peur que ce ne soit pas interessant pour moi si ca me coute trop cher pour ce genre de réparation.

Quelqu'un connaitrait les prix d'envoi, du diagnostique et de réparation pour ce genre de problème svp ? 

 

Merci.

2 RÉPONSES 2
profile.country.FR.title
Glaculok
Leader

Bonjour @redb64 ,

Les frais d'envoi sont à votre charge et donc, le prix dépendra du transporteur choisi et des options (garantie en cas de perte, ...)... vous devriez vous en tirer pour moins de 20€ pour un casque.

Pour les frais de devis, retour si devis refusé, ... demander directement par mail au centre de réparation agréé les divers modalisées :

Glaculok_0-1639405646276.png

 

Cordialement.

Balises (1)
profile.country.FR.title
redb64
Explorateur

Merci pour le retour. 

 

Entre temps, j'ai appelé CORDON, apparement ca serait du 23,40 € le devis. Et la réparation, probablement dans les 100€. J'hésite à remplacer moi-même la batterie vu le prix, mais je ne suis pas sûr que cela puisse régler le problème.