annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Craquement mécanique WH-1000XM3

profile.country.FR.title
KGuyot58
Explorateur

Craquement mécanique WH-1000XM3

Bonjour à tous !

 

Voici mon problème : lorsque je garde la tête droite pendant 10 minutes et que je penche la tête a gauche, j'ai un craquement mécanique du casque proportionnel à l'ampleur du mouvement. Ce problème ne se produit pas du coté droit. J'ai fait échanger mon premier casque qui avait le même problème, mais du coté droit ! Je me demande si je ne suis pas tombé sur une mauvaise série. Je ne trouves aucune personne avec un problème similaire dans les forums. Quelqu'un à déjà rencontré ce genre de problème ?

5 RÉPONSES 5
profile.country.FR.title
Grace_C
Moderator

Bonsoir KGuyot58,

 

Et bienvenue sur la Communauté.

 

Avez-vous déjà essayé de restaurer les paramètres d'usine de votre casque pour voir si cela permettait de résoudre ce problème ? Si besoin, la procédure se trouve ici : https://bit.ly/2X2Yt1r

 

Cordialement,

 

Gracy

profile.country.FR.title
KGuyot58
Explorateur

Bonsoir Grace_C,

 

Oui j'ai déjà réinitialiser le casque mais cela n'a rien donné car le problème est mécanique.

profile.country.FR.title
Salah_86
Leader

Bonjour KGuyot58,

 

Je pense qu'il est préférable de contacter le support dans ce cas: https://bit.ly/2oCYGVR.

 

Cordialement,

SH.

profile.country.FR.title
KGuyot58
Explorateur

Bonjour,

 

Après contact du support de Sony, ceux-ci m'on conseillé de réinitialiser le casque... Sans résultats bien entendu vu la nature du problème.

 

J'ira voir en magasin lorsque que cela sera possible afin de faire échanger le casque ou envoyer en réparation.

 

Merci pour votre aide.

Bonne soirée 

Balises (1)
LBurgues
Explorateur

Salut 👋🏻 

 

Je dépoussière un peu le sujet… 

j’ai acheté le XM3 ce week-end et je remarque un souci similaire. 
Lorsque j’ai le casque sur les oreilles et que je me déplace, j’entends un « grincement » dans l’oreillette droite. 
Le côté gauche est quant à lui exempt de bruit de ce genre. 
je retourne samedi à la Fnac ou j’ai acheté le casque leur notifier, je verrais bien ce qu’ils me disent…