Partagez votre expérience!
L'arceau (au niveau de la charnière gauche) de mon WH-1000XM2 s'est cassé (alors que je suis soigneux), comme pour un certain nombre de personne. Evidemment je suis dégouté, vu le prix du casque, et qu'évidemment c'est arrivé peu de temps après l'expiration de la garantie.
La procédure indiquée au tél par SONY est d'envoyer le casque dans le centre de réparation à côté de Strasbourg, et que la réparation sera entièrement à mes frais (casque hors garantie, endommagement physique).
Je ne suis pas sûr que SONY répare encore le XM2, et je ne sais pas combien ça coûte, et j'aimerais bien le savoir avant d'expédier le casque à mes frais !
Question 1: est-ce que quelqu'un a fait réparer son casque WH-1000XM2 récemment et si oui à quel prix ?
Question 2: est-ce que quelqu'un a réussi à faire prendre en charge la réparation par Sony ?
Question 3: est-ce que quelqu'un a une astuce pour réparer ça proprement et durablement soi même ?
Merci beaucoup.
Bonsoir Philippe_Casque,
Je n'ai malheureusement pas la réponse à vos questions de mon côté mais j'espère que d'autres membres du forum pourront vous renseigner à ce sujet.
Bien cordialement,
Lorraine_A
Bonjour,
Je viens également de vivre le même problème avec mon casque MDR 1000X.
La charnière gauche du casque s'est cassée entièrement. Mon casque a 2.5 ans maintenant donc hors garantie mais ce problème est reconnu comme un defaut de conception.
On voit que la casse n'est pas dû à un choc mais à de l'usure répétée. le côté gauche est cassé et le côté droit est fendu tout le long de la charnière. On voit que le platic est bcp trop faible.
Certain l'on cassé au bout de quelques semaine d'utilisation à peine.
Est ce que depuis ta quiestion sur le forum tu as eu des réponses à:
Question 1: est-ce que quelqu'un a fait réparer son casque WH-1000XM2 récemment et si oui à quel prix ?
Question 2: est-ce que quelqu'un a réussi à faire prendre en charge la réparation par Sony ?
Question 3: est-ce que quelqu'un a une astuce pour réparer ça proprement et durablement soi même ?
Pour moi Sony devrait prendre en charge cette réparation qui n'est rien d'autre qu'un gros defaut de conception.
A+
Bonjour Koubbyzzz,
En fait, il existe une réparation gratuite pour le problème du MDR-1000X. Avez-vous essayé de contacter le SAV?
Cordialement,
SH.