annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Démarrage Walkman

RÉSOLU
profile.country.fr_FR.title
bridmachine
Visiteur

Démarrage Walkman

Bonjours à tous,

Je vais esseyé de vous expliquer ma question.

Je me suis procuré un Sony Walkman NWZ-E473B. Je l'ai démarré, j'ai vu le logo walkman, un petit chargerment et up, sur l'écran d'acceuil. Maintenant, quand je maintien le bouton OFF, il y a l'écran Power OFF see you later qui apparait ensuite il se ferme. Jusqu'à là tout vas,

Ma question est, Quand j'appui sur un bouton sans faire exprès ou que je veuille l'ouvrir, j'ai n'ai aucun chargement et up, direct sur l'écran d'acceuil. En gros, est-ce normal? Parce que si je le ferme et je touche un bouton sans le voulloir, il s'ouvre automatiquement, alors il ne se ferme jamais comme je peux voir. Il serait toujours en veille?

J'ai déjà posséqdé un Walkman il y a 3-4 ans, dont j'oubli le model et ce n'étais pas comme ca. Je me suis dit que cela a changé, mais je trouve ca bizarre quand même. Aussi, je me suis informé au vendeur et il ne le sait pas...

Merci!

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
profile.country.FR.title
ClarkLong
Expert

Oui en fait le "power off" est une mise en mode "stand by" et non une réel extinction. Pour éviter tout appuie malencontreux, glisser le bouton "hold" suivant la flèche pour bloquer les touches une fois le mode stand by est lancé. 😃

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
profile.country.FR.title
ClarkLong
Expert

Oui en fait le "power off" est une mise en mode "stand by" et non une réel extinction. Pour éviter tout appuie malencontreux, glisser le bouton "hold" suivant la flèche pour bloquer les touches une fois le mode stand by est lancé. 😃

profile.country.fr_FR.title
bridmachine
Visiteur

Ok merci, mais si je le ferme (ou presque lol) et je met le bouton Hold, si j'appui sur une touche j'apparait directement sur la page d'acceuil avec une petit icone dans le coin en haut (juste à côté de l'heure) qui tape en jaune. Ca aussi ca doit être normal j'imagine?

Je sais que c'est un peu idiot comme question, mais mon ancien Walkman de mémoire avait un démmarrage et quand il était un mode HOLD, seulement une écran aparraissait avec un message qui me disait de le désactivé ou quelque chose du genre. C'est pour cela que je trouvais ca bizarre :dizzy:

profile.country.fr_FR.title
bridmachine
Visiteur

Aussi, pour ne pas ouvrir une nouvelle discusion. Quel protecteur fait sur mon model de Walkman? Est-ce que celui fabriqué pour le NWS770 fonctionne? (CKM-NWS770) J'imagine que oui, car je crois que c'est le même model sauf avec le bluethoot en plus, mais j'aime mieu être sur avant de commandé :slight_smile: