annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Différence entre le NWZ-A15 et le NW-A25.

RÉSOLU
Ladodo33
Explorateur

Différence entre le NWZ-A15 et le NW-A25.

Bonjour,

J'aimerai remplacer mon lecteur mp3 en fin de vie, et passer au Hi-Rez.

J’hésite entre les baladeurs NWZ-A15S et le NW-A25. Mais je n'arrive pas bien a cerné les différences.

 

 

D’après ce que j'ai compris, le A25 est compatible DSD et on a une paire d’écouteur Noise-canceling en plus, c'est bien sa?

Pouvez-vous m'éclairer sur les différences entre ces deux lecteurs si il y en a d'autre?

Merci, et joyeux noël à tous!

3 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées
profile.country.FR.title
Fullbleh
Expert

Bonjour, et bienvenue sur les communeautés Sony :wink:

La différence de prix entre le A15 et le A25 tient surtout des écouteurs inclus. Sinon il y a le changement de couleur lol. Les deux valent le coup je pense :wink: Et puis à l'approche de Noël les prix vont être plus intéressants je pense :slight_smile:

Joyeux Noël :wink:

PS : il sont tous les deux APT-X (j'aime bien le préciser) et il ne me semble pas que le A15 supporte le DSD nativement en effet. Le A25 corrige aussi un petit problème (un peu ch*$nt) sur le boîtier : celui-ci peu avoir un défaut et se déformer légèrement sur le côté : rien d'handicapant, mais très agaçant :wink:

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Ladodo33
Explorateur

Salut, merci beaucoup pour ta réponse.

D’après la toile, les écouteur fournie avec le NW-A25 se sont les MDR-EX750N (plus de 150€ neuf …), du coup j’hésite entre le A15 avec une paire d'écouteur a 100€ comme des shure, des audio technica, ou des yamaha qui sont réputé pour avoir un bon son, ou le A25 seul …

Tu pense que les écouteurs livré avec le A25 valent le coup ? Ou ils sont moins bon que des yamaha EPH-100 ou des Shure SE215 par exemple ?

 

Merci encore, bonne journée et JOYEUX NOEL!

Voir la solution dans l'envoi d'origine

profile.country.FR.title
Fullbleh
Expert

Ahah la colle :grin: Je n'ai pas pu essayer les EX750N dans de bonnes conditions alors je ne peux pas donner d'avis objectif. Et les Yamaha ont l'air hyper sympa... Je demande à l'expert parmi les experts s'il peut rappliquer cc @ClarkLong :wink:

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
profile.country.FR.title
Fullbleh
Expert

Bonjour, et bienvenue sur les communeautés Sony :wink:

La différence de prix entre le A15 et le A25 tient surtout des écouteurs inclus. Sinon il y a le changement de couleur lol. Les deux valent le coup je pense :wink: Et puis à l'approche de Noël les prix vont être plus intéressants je pense :slight_smile:

Joyeux Noël :wink:

PS : il sont tous les deux APT-X (j'aime bien le préciser) et il ne me semble pas que le A15 supporte le DSD nativement en effet. Le A25 corrige aussi un petit problème (un peu ch*$nt) sur le boîtier : celui-ci peu avoir un défaut et se déformer légèrement sur le côté : rien d'handicapant, mais très agaçant :wink:

Ladodo33
Explorateur

Salut, merci beaucoup pour ta réponse.

D’après la toile, les écouteur fournie avec le NW-A25 se sont les MDR-EX750N (plus de 150€ neuf …), du coup j’hésite entre le A15 avec une paire d'écouteur a 100€ comme des shure, des audio technica, ou des yamaha qui sont réputé pour avoir un bon son, ou le A25 seul …

Tu pense que les écouteurs livré avec le A25 valent le coup ? Ou ils sont moins bon que des yamaha EPH-100 ou des Shure SE215 par exemple ?

 

Merci encore, bonne journée et JOYEUX NOEL!

profile.country.FR.title
Fullbleh
Expert

Ahah la colle :grin: Je n'ai pas pu essayer les EX750N dans de bonnes conditions alors je ne peux pas donner d'avis objectif. Et les Yamaha ont l'air hyper sympa... Je demande à l'expert parmi les experts s'il peut rappliquer cc @ClarkLong :wink:

Ladodo33
Explorateur

Ok merci.

PS: Je me suis embrouillé, j'ai cliqué sur sur accepter comme solution au lieu de répondre.... ça a ****** le *****. je suis désolé  :clown:

profile.country.FR.title
ClarkLong
Expert

Attention, le A25 n'est pas livré avec les EX750 mais mais les NW750. Les premiers sont des écouteurs avec noise cancelling avec un boitier indépendant alors que les NW750 (sans boitiers) ont besoin du walkman ou d'un Xperia pour profiter de la réduction de bruit 😃

 

Après entre un A15 + écouteurs et A25 cela va dépendre si vous souhaitez profiter de la fonction de réduction de bruit ou pas.

Au niveau sonore, le A25 a un processeur plsu véloce qui permet d'utiliser les réglages sonores sur les fichiers HR. enfin ce dernier n'est pas compatilble DSD