annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Ecouteur de gauche wf-1000x ne répond pas

profile.country.BE.title
Mantoye
Explorateur

Ecouteur de gauche wf-1000x ne répond pas

Bonsoir , j'écris ce message un peu comme un dernier espoir . Voila maintenant plusieurs jours que mes écouteurs wf-1000x sont inutilisables . Comme vous l'avez vu dans le titre mon écouteur de gauche ne répond tout simplement plus . La réinitialisation via câble USB ne fonctionne pas , ou bout des 10 sec la lumière du boitier de rechargement ne s'éteint jamais et la remise à l'état d'usine grâce aux boutons directement sur les écouteurs est également impossible encore une fois  puisque l'écouteur de gauche ne réagit pas (plus) . Il ne clignote plus bleu lorsque je le sors du boitier et ne répond pas lorsque j'appuie sur le bouton power . La seule lueur d'espoir que j'ai c'est lorsque je mets les écouteurs dans le boitier de rechargement l'écouteur droit émet le signal rouge constant alors que l'écouteur gauche lui clignote en rouge . Est ce que quelqu'un sait ce que cela signifie ? Et tout simplement m'aider svp ??!

Je précise que l'écouteur n'a rien eu de spécial , pas de choc , il n'est pas tombé à l'eau ou a été exposer  à l'humidité rien . C'est du jour au lendemain qu'il n'a plus répondu .

Merci déjà beaucoup pour votre aide !

4 RÉPONSES 4
profile.country.FR.title
MorganeMr
Community Team

Bonjour @Mantoye 

Avez-vous contacté l'Assistance Sony ? 

https://www.sony.fr/electronics/support

Morgane 

MorganeRichard@SonyFrance
profile.country.FR.title
Salah_86
Leader

Bonjour Mantoye,

Avez-vous essayé de contacter l'assistance? https://bit.ly/2oCYGVR.

Cordialement,

SH.

DrMath
Nouveau

Bonsoir je viens de voir votre souci et j'aimerai savoir qu'avez vous fait car j'ai exactement le même souci.

Je ne sais pas d'où cela peut provenir, comme vous j'ai cherché partout et aucunes solutions existent.

vous avez contacté le support comme on vous la indiqué, si oui connaissez vous le problème et qu'est ce qui a été fait, un changement d’écouteur, de batterie, de boitier.

Merci pour votre retour.

profile.country.FR.title
ClarkLong
Expert

Si un reset ne marche pas, contactez le SAV du magasin où vous avez acheté votre produit. Il devrait être encore sous garantie