annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Embouts WF-1000XM4 minables

profile.country.FR.title
J83200
Nouveau

Embouts WF-1000XM4 minables

Bonjour, j'ai acheté les WF-1000XM4 il y a quinze jours.

Au bout de 10 jours les embouts en mousse se détériorent ce qui fait que le son et l'isolation en prennent un coup.

Sony ne vend pas les embouts sur son site et renvoie vers une liste de revendeurs. Et parmi ces revendeurs personne ne les a ni ne sait s'il les aura un jour.

L'assistance Sony m'a envoyé vers Europarts en me disant que c'était sûr qu'eux les avait. Et bien sûr que non.

 

Est-ce que quelqu'un sait où trouver ces ***** d'embouts ?

 

Je rappelle à Sony qu'ici on est en France et que la loi impose de fournir des pièces détachées pendant 2 ans.

 

Merci 

16 RÉPONSES 16
norbertayer
Explorateur

J'ai le même problème sur le wh-1000xm3. Les embouts n'ont pas tenu un mois. Les revendeurs n'ont aucun embout. Sur un casque BOSS, les embouts ( nommés coussinets) sont en vente sur le site BOSS juste sous le produit ce qui est très agréable. Je dois dire que le site SONY n'est pas confortable avec des contrôles/empêchements d'accès ridicules. Le casque est excellent mais à cause de ces problèmes je regrette de l'avoir acheté. Il ne suffit pas de vendre, il faut aussi servir.

norbertayer
Explorateur

j'ai confondu embouts et coussinets soit pour un casque le petit coussin qui assure le lien entre l'oreille et le casque wh-1000xm3. Là aussi ca se détruit rapidment

Nicolas
Explorateur

j'ai eu le meme probleme, deterioration tres rapide (moins d'1 mois) suivi de perte de son. Le niveau de son étant devenu très faible. 

J'ai renvoyé mon produit pour réparation (pour le problème de son, pas pour les embouts). Reponse du reparateur : PRESENCE DE CERUMEN, GARANTIE DENONCEE.

 

On m'a gentiment proposé de réparer le produit pour un montant supérieur au prix d'achat. 

TonyCONTENT
Nouveau

J'ai aussi cherché des mousses, commandé et reçues celles que j'ai commandé sur ALIEXPRESS., les 3 paires pour 5.59 euros

Elles sont parfaites et ont le même confort que celles d'origine.

A voir dans le temps

 

profile.country.FR.title
Bboop1
Explorateur

Bonjour,

 C'est inadmissible. C'est la dernière fois que j'achète chez SONY. Impossible d'avoir les embouts d'origine. En plus ca ne tient pas ! Ce système est nul car il ne garantit pas l'effet antibruit à cause de ces embouts. Obsolescence programmée .... au prix des ecouteurs antibruit. Et les erzatz .... pas très chers mais guere meilleurs.

louka_10
Community Team

Bonjour Bboop1, Je pense qu'il est préférable de contacter le support dans ce cas: https://bit.ly/2oCYGVR. Cdlt, Louka

profile.country.FR.title
flaflappy
Explorateur

Pas de retours dessus pour le moment, mais juste un update après être passé par la page de vente Amazon : le prix des écouteurs est maintenant de 31 euros !!