annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Enceinte SRS-XB31 - Erreur code 28

profile.country.BE.title
Edenfall
Nouveau

Enceinte SRS-XB31 - Erreur code 28

Bonjour à tous,

 

J'ai fait récemment l'acquisition d'une enceinte Sony SRS-XB3 et rencontre un problème en ce qui concerne son installation.

Bien que reconnue lors de la phase de détection, une erreur apparait lors de l'installation des pilotes (erreur code 28).

J'ai plusieurs périphériques de type Bluetooth sur mon PC qui fonctionnent parfaitement et vérification faite chez Sony; aucun drivers est proposé pour ce type de produit.

Lorsque je me rends dans les propriétés du périphérique, je relève que c’est la fonction « Périphérique Bluetooth » dont les pilotes ne sont pas installés :

« Les pilotes de ce périphérique ne sont pas installés. (Code 28)

Aucun pilote pour le jeu d’informations du périphérique ou un de ses éléments n’a été sélectionné.

Pour trouver un pilote pour ce périphérique, cliquez sur Mettre à jour le pilote. »

Il semble qu’un drivers spécifique soit nécessaire pour la mise en marche or il n’est pas fait mention de ce point dans la notice d’installation de l’appareil.

Lorsque je me rends dans la rubrique Service et que je désactive la fonction « Bluetooth Serial Port » le problème disparait mais l’enceinte n’apparait pas dans la rubrique « Son » donc impossible sélectionner le périphérique comme sortie par défaut.

 

Quelqu’un a une idée sur la question ?

 

Merci pour votre aide,

3 RÉPONSES 3
profile.country.FR.title
Lorraine__A
Moderator

Bonjour Edenfall,

 

Quel est le système d'exploitation de votre ordinateur ?

 

Bien cordialement,

Lorraine_A

profile.country.BE.title
Edenfall
Nouveau

Bonjour,

Il s'agit de Windows 7 Edition Intégrale (64 bits).

 

Bien à vous,

profile.country.FR.title
Lorraine__A
Moderator

Merci, Edenfall.

 

D'après cette page https://bit.ly/2twCqAB , l'enceinte prend en charge les systèmes d'exploitation Windows 10, Windows 8.1, Windows 8 et Windows 7 SP1. Peut-être que votre version n'est pas compatible, et dans ce cas, le mieux serait de contacter Microsoft pour voir s'ils peuvent vous aider. 

 

Vous pouvez aussi essayer de connecter l'enceinte à un autre ordinateur pour voir si vous rencontrez le même problème. Si c'est le cas, peut-être qu'une réinitialisation vous aidera : https://bit.ly/2KmVPOa . Si ce n'est pas le cas, n'hésitez pas à contacter l'Assistance Sony aux coordonnées que vous trouverez ici : http://bit.ly/2EivBsZ .

 

Bien cordialement,

Lorraine_A