Partagez votre expérience!
Bonjour ,
Mon enceinte qui marchait très bien, ne veut pas s'allumer quand je la branche sur secteur. Est-ce que quelqu'un peut me dire si il a déjà eu cette panne. Mon enceinte n'est pas vielle car elle a 2ans et deux mois d' utilisation dans de bonnes conditions.
merci de votre réponse.
Fabdo
Bonjour Fabdom,
Dans ce cas, le mieux est de contacter l'Assistance technique pour leur en parler : https://bit.ly/23QC5Ry
N'hésitez pas à nous faire savoir s'ils parviennent à résoudre le problème.
Bonne journée,
Gracy
Bonjour, je reprends ma conversation sur mon materiel défectieux. Pouvez vous me redonner un lien de SAV SONY car ce n'est pas l'alimentation electrique qui est defectieuse mais visiblement quelque chose sur l'une des deux cartes electroniques qui composent l'enceinte. Qui peut me remplacer ces cartes electoniques vielles de 2 ans et 2 mois ?
Aucune boutique SAV sur LYON ou GRENOBLE !!! 2eme ville de france .............et l'enceinte fait au moins 10 KG.....
Merci de votre réponse.
EN SACHANT que la boutique où je l'ai acheté ne veut pas la prendre sur son SAV car elle a dépassé de 2 mois sa garantie legale !!
Un grand merci pour votre réponse que je vais suivre cette fois -ci car j'ai du temps maintenant pour m'occuper de cette réparation.
Bonjour Fabdom,
Les coordonnées pour contacter l'Assistance Sony se trouvent sur le lien que Gracy vous a donné ci-dessus. Rencontrez-vous des problèmes avec ce lien ?
Bien cordialement,
Lorraine_A