- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Firmware update 4.2.0 for WF-1000X ne fonctionne pas
Bonjour,
J'ssaye depuis plusieurs jours de mettre à jour le firmware de mes écouteurs WF 100x.
L'application sur mon Iphone (j'ai vérifié et j'ai téléchargé les dernières versions) détécte bien qu'une nouvelle version de firmware est disponible, démarre le téléchargement et ensuite la barre de progression est à 0% même après plusieurs heures.
Merci pour votre aide,
Jo
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour @iodasca32
Bienvenue sur la communauté.
Un peu de patience, un membre de la communauté SONY va vous répondre.
Il répond à vos questions de manière volontaire, par passion ou intérêt pour la marque.
Il n'est pas salarié de SONY. Ses propos n'engagent que lui et SONY ne peut en être tenu responsable.
Poke @ClarkLong
Bien à vous,
Maha
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour iodasca32,
J'ai trouvé un article à ce sujet sur la page de l'assistance, consultez ce lien.
Bon courage,
SH.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour,
Merci pour votre réponse.
Je connaissais cette page.
J'ai de nouveau essayé et le téléchargement reste bloqué avec le message 'Téléchargement du logiciel en cours ....... 0%'.
J'ai vraiment besoin d'un support Sony.
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonsoir iodasca32,
Si vous désirez contacter l'Assistance Sony pour discuter de cela directement avec eux, vous pourrez trouver leurs coordonnées sur cette page : http://bit.ly/2EivBsZ.
J'espère que tout rentrera très vite dans l'ordre.
Bien cordialement,
Lorraine_A
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
vous avez personne dans votre entourage qui a un smartphone android?
il/elle pourra vosu dépanner le temps de faire la mise à jour
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour
Merci pour l'info.
j'ai contacté le service support qui m'a repondu rapidement.
Ils m'ont conseillé de mettre à jour le firmware à partir d'un autre IPhone. J'ai essayé celui de mon épouse (un modèle plus ancien ) et à ma grande surprise cela a fonctionné.
Le problème est donc résolu.