Partagez votre expérience!
Bonjour,
Un grésillement dans l'oreillette droite est apparu lorsque la réduction de bruit est active et qu'il n'y a pas de musique, c'est dérangeant donc j'aimerai régler le problème.
Merci de vos réponses
J'ai le même problème c'est très désagréable. J'ai effectué une réinitialisation mais rien n'y fait.
Bonjour WirepiTy,
Le casque est-il bien chargé?
J'ai aussi trouvé ce lien, où il est mentionné qu'il est possible que vous entendiez un sifflement. Dans ce cas, retirez le casque et remettez-le.possible que vous entendiez un sifflement. Dans ce cas, retirez le casque et remettez-le.
Cordialement,
SH.
Merci de votre réponse SH,
le casque est bien chargé, le bruit est constant lorsque l’environnement extérieur est calme, le casque doit retransmettre les mauvaises ondes cela doit être la cause du grésillement. J’hésite à l’envoyer en garantie car je ne sais pas si cela est dû à un défaut de conception ou juste que la technologie Réduction de bruit n’est pas au point dans des environnements calmes.
Bonjour WirepiTy,
Avez-vous essayé de vérifier auprès du revendeur s'il est possible de le comparer avec un autre? tant qu'il est toujours sous garantie ...
Cordialement,
SH.
Même problème, sur l'oreillette droite également, uniquement avec l'ANC actif.
Le reset/mise à jour n'y change rien, le casque est toujours chargé >80%.
Selon les situations c'est plus ou moins fort, au point parfois d'être insupportable, me forçant à désactiver l'ANC.
L'oreillette gauche est parfaite.
J'imagine que c'est hardware ? Le casque est tout neuf et n'a pas été exposé à la pluie ou des poussières.
Bonjour BigBide,
Je pense que c'est un comportement normal du casque en raison de l'ANC. Vérifiez ce lien.
Cordialement,
SH.
Non. Il n'a a aucune raison qu'un fort bourdonnement, qui plus est sur une seule oreillette, soit un comportement standard. -_-'
Bonjour,
J' ai le même souci sur mon casque WH 1000 M3.
Dans le train, à partir d' un certain temps (30 mn-1 h...) une grésillement apparait à l' oreillette gauche.
Avec - vous réussi à trouver une solution?
Pour ma part la Fnac a envoyé le casque au réparateur qui bien sur n' a rien trouvé (vu que le souci n' apparait pas de suite....)
En vous remerciant
Marc.