annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Grésillement oreillette droite en réduction de bruit wh 1000XM3

profile.country.FR.title
WirepiTy
Explorateur

Grésillement oreillette droite en réduction de bruit wh 1000XM3

Bonjour, 

Un grésillement dans l'oreillette droite est apparu lorsque la réduction de bruit est active et qu'il n'y a pas de musique, c'est dérangeant donc j'aimerai régler le problème. 

Merci de vos réponses 

24 RÉPONSES 24
profile.country.FR.title
Salah_86
Leader

Bonjour Hakim1976,

 

Selon la manière dont vous portez le casque antibruit, l'effet peut varier. Il est également possible que vous entendiez un sifflement. Dans ce cas, retirez le casque et remettez-le.

 

Consultez ce lien.

 

Cordialement,

SH.

profile.country.FR.title
Hakim1976
Explorateur

Est ce que vous pensez que chez Sony , ils sont au courant de ce probleme de souffle sur ce modele de casque car des sites surtout en anglais de gens se plaignant de cela y'en a plein !

Ils n'ont jamais rien dit d'officiel à ce sujet ? Et si c'est une panne logicielle , peut etre qu'une future mise à jour pourrait regler le probleme ?

gdcress
Nouveau

N'écoutez pas "Sarah" ou plutot le bot avec ses réponses automatiques personnalisées qui n'a pas l'air de tellement s'intéresser au fond du problème, on l'aura compris.

 

Il s'agit bien d'un problème du casque en lui même, un léger sifflement se fait naturellement entendre mais clairement pas celui assourdissant que vous entendez sur l'une des deux oreillettes.

 

Je vais me le faire échanger en garantie prochainement, le casque a été utilisé dans des conditions normales, ce phénomène ne doit pas se produire. N'hésitez pas à le laisser bien allumé et le mal traiter avant de passer à votre magasin pour que l'employé voit que le problème est bien réel.

 

Une petite dedicasse supplémentaire à l'employé qui nous spam la même réponse inutile tout de même

profile.country.BE.title
BazilZoofari
Explorateur

Bonjour, je possède un casque wh-ch700n et je rencontre le même problème (grésillement oreille droite) qui apparaît de façon aléatoire. Curieusement, le problème disparaît en modifiant les réglages de l'égaliseur dans l'application de Sony "headphones" (je n'utilise mon casque qu'avec un smartphone) , quitte à les re-régler ensuite comme avant... Mystérieux...

profile.country.BE.title
BazilZoofari
Explorateur

Bonjour, je complète mon post précédent en précisant qu'un changement quelconque dans l'app "headphones" résoud parfois le problème de grésillement. Parfois, rien qu'en mettant en pause le lecteur de musique, celà supprime le grésillement... c'est déroutant...