- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Installation 100 % sony peugeot 206
Bonjour voilà je monte une installation sony. Dans les portes j ai des xs-f1336se et des xs-f1736se sur planche arriÚre des xs-fb6920e dans le coffre deux xs-gtr121l de 400wrms qui son connecté pour l instant sur un seul ampli xm-gtx1852 à oui et le poste un mex-xb100bt voilà sa marche pas mal mes je cherche un ampli sony plus puissant pour alimenter les deux sub qui saurez le modÚle qu'il faut ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour ishar31,
Je vais me renseigenr et je reviens vers vous dĂšs que possible.
Bonne journée,
Gracy
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Merci beaucoup
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour je recherche aussi la petite plaque qui se trouve sur les caisson sony. Si possible x3
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonsoir ishar31,
Je pense qu'il est préférable de contacter le support pour vérifier avec eux : https://bit.ly/2oCYGVR.
Bon courage,
SH.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour et merci
J ai contacté déjà contacté Sony la réponse à était de voir avec mon vendeur dans la région (boulanger) qui eux mon dit qu'il ne font pas de hi-fi pour les auto et de voir avec Sony
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Je suis à fon sony. J ai un téléphone sony un écran de TV et hcinema sony qui pour moi et la plus grand marque le seul défaut ses que on ne trouve pas grand chose en France l ampli je les commande au usa je cherche un ampli capable de pousser les deux sub ou au moin un. Et les plaque pour posé sur mon installation et on a pas d aide de sony s est dommage. Je fait parti du club de tuning et il me pousse tous à changé de marque mes je veux pas
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour toujour pas de rĂ©ponse đąđ tempi je vais cherchĂ© un ampli d une autre marque đ«đ©đ§đ„đđ
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour ishar31,
Je suis désolée de savoir que vous n'avez pas encore reçu de réponse à votre question. La liste complÚte des revendeurs agréés Sony se trouve ici : http://bit.ly/148GKpR
Si vous le souhaitez vous pouvez en contacter plusieurs dans votre région pour leur demander s'ils proposent le type de produit que vous recherchez.
Cordialement,
Gracy
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Merci beaucoup