annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

lecteur cd compatible sony cmt sd1

RÉSOLU
profile.country.fr_FR.title
audiomemo
Visiteur

lecteur cd compatible sony cmt sd1

Bonjour a tous,j'ai une mini chaine sony cmt sd1 a elements separes.

J'aimerai savoir s'il est possible d'y raccorder (a place du lecteur minidisk,par example),un autre lecteur cd sony compatible et plus recent.

Merci

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
profile.country.FR.title
ClarkLong
Expert

Vous possédez une minichaine qui a des composant réellement séparé alors ils sont indépendant des uns des autres. Vous pouvez parfaitement y connecter un Lecteur CD par RCA 😃

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
profile.country.FR.title
ClarkLong
Expert

Vous possédez une minichaine qui a des composant réellement séparé alors ils sont indépendant des uns des autres. Vous pouvez parfaitement y connecter un Lecteur CD par RCA 😃

profile.country.fr_FR.title
audiomemo
Visiteur

C'est une bonne solution et la moin couteuse,mais mes elements comportent aussi un cable system control qui me permet de selectionner les fonctions a partir de la telecommande.

Il me reste l'emplacement d'un lecteur minidisk que j'aimerai utiliser,avec un cordon et un lecteur cd adapte.

Merci

profile.country.FR.title
ClarkLong
Expert

oh je vois. Malheureusement ce type de mini chaine n'est plus à la mode...Les gens préfèrent les mauvaises enceintes où on pose son ipod/iphone... et du coup les éléments pour compléter votre chaine ne sont plus vendus ni suivis. Cela est bien dommage!

profile.country.fr_FR.title
audiomemo
Visiteur

Effectivement, j'ai eu des difficultees pour trouver une platine vinyl,je vais me connecter par RCA,j'aurai une commande volume.

Il ne me reste plus qu'a trouver une petite platine CD avec lecteur de cartes,USB,Bluetooth,DVD Blueray,projecteur 3D,station d'accueil et tromboscope ,si il reste encore de la place!, pour etre a la mode !

J'allais oubler la fonction reveil matin avec « GANGNAM ST... »