annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Lecteur CD et multiroom ?

Glaerferyn
Nouveau

Lecteur CD et multiroom ?

Bonjour,

J'ai depuis quelques mois changé mon installation sonore chez moi pour passer à une barre de son pour mon salon et une enceinte complémentaire pour ma cuisine. Le tout donc en multi-room, que j'utilise principalement avec les chromecast intégrées.

Mais voilà, je tiens quand même aux quelques CD que je possède, et je recherche un lecteur CD qui puisse facilement s'intégrer à mon écosystème sonore.
Je cherche un modèle qui pourrait me permettre de jouer mon CD sur mon réseau multiroom. Est-ce que ça existe ou je fais déjà fausse route ? Avez-vous des suggestions de modèles ?
J'ai regardé par exemple des modèles allant de la simple platine (CMT-X5CD) aux modèles plus complets (CMT-SX7) mais je n'ai pas su comprendre s'ils correspondaient à mon besoin.

Merci par avance et belle journée à tous !

3 RÉPONSES 3
profile.country.FR.title
Grace_C
Moderator

Bonjour Glaerferyn,

Je vais me renseigner et je reviens vers vous dès que possible.

Cordialement,

Gracy

profile.country.FR.title
Salah_86
Leader

Bonjour Glaerferyn,

Vous trouverez ici: http://bit.do/ePrTf, la liste des enceintes et les autres périphériques audio compatibles Multi-Room.

Cordialement,

SH.

profile.country.FR.title
ClarkLong
Expert

Non malheureusmeent ce n'est pas possible et le multiroom de Sony est propriétaire il ne marchera pas avec des produits d'une autres marque. (exception du PC/Mac)