annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Lecture Smartphones/iPad sur micro-chaîne Sony

jplaurent78
Explorateur

Lecture Smartphones/iPad sur micro-chaîne Sony

Bonjour

 

je possède une micro-chaîne CMT-MX700Ni couplé à une enceinte réseau SA-NS300, mais aussi un Smartphone Sony Xperia (android) et un iPad Air.

 

Des applications telles que Network Audio Remote, NS Setup et SongPal permettent de transmettre vers la chaîne et l'enceinte les musiques stockées sur le smartphone et l'iPad.  Mais uniquement les musiques stockées (téléchargées) sur ces appareils.

 

Comment faire pour diffuser la musique émise sur le smartphone et l'iPad par des applications (telles que radio internet, lecteur podcast ou autres) ?

 

Merci d'avance.

:nerd:

4 RÉPONSES 4
Kamy_S
Membre

Bonsoir jplaurent78

 

Félicitations pour l'acquisition de ces excellents equipemments ! :slight_smile:

Voici le lien de nos collègues de Sony Support qui pourront sans doute vous aider :
http://www.sony.fr/support/fr/hub/prd-tvhc-tv

Bonne soirée !


Kamy_S

 

profile.country.FR.title
ClarkLong
Expert

Xes 2 produits sont des produits audio "réseau", et dépendent du protocole DLNA. A ma connaissance, il n'est pas possible de faire du streaming direct de musique comme vous le souhaitez.

jplaurent78
Explorateur

 

Comme vous me l'avez conseillé, j'ai transmis ma question au Support Sony le 30/12/2014 par email.

 

On m’a répondu le 02/01/2015 que «on a déjà remonté votre dossier au département concerné et c'est en cours d'investigation »

 

Ensuite j’ai relancé à peu près tous les mois pour avoir des nouvelles… avec chaque fois la même réponse : c’est en cours.

 

Et maintenant, au bout de 3 mois, le Support Sony me dit qu’il faut m’adresser à un autre service !!!

 

Jamais vu un service aussi déplorable !

 

JP Laurent

:rolling_eyes:

profile.country.fr_FR.title
bougidruche
Membre

Hello,

 

La chaine prend en charge le bluetooth ? Si tu veux streamer, le DLNA ne peut rien faire pour toi. 

 

Le cas échéant, tu peux tjs acheter un petit module de reception Bluetooth et le plugger sur le RCA de ta chaine. 

 

Philippe