annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Lecture vidéo autoradio XAV-AX100

RÉSOLU
profile.country.FR.title
Cyrilmo
Explorateur

Lecture vidéo autoradio XAV-AX100

 Bonjour, j’ai acheté un autoradio dernièrement le XAV-AX100.  Celui-ci lis les fichiers vidéo. En l’occurrence il est impossible de lire ces fichiers.Il marque sur l’écran que pour ma sécurité la vidéo est bloqué, même Lors ce que je suis arrêté. Comment résoudre ce problème ? Cordialement Cyril 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
profile.country.FR.title
Cyrilmo
Explorateur

Bon j’ai trouvé la réponse. Il faut câble le câble vert avec le noir (masse) le vert étant destiné au freins à main. Voilà ça marche. Bref Autoradio qu’il me fallait. 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 RÉPONSES 7
profile.country.FR.title
MorganeMr
Community Team

Bonjour,

 

Bienvenue sur la communauté.

Un peu de patience, un membre de la communauté pourra bientôt vous aider :grin:

 

Morgane 

MorganeRichard@SonyFrance
profile.country.FR.title
Fullbleh
Expert

Bonjour,

Je ne connais pas très bien les autoradios mais en premier lieu, est-ce que vous disposez de la dernière version du logiciel ? Le lien vers la page de téléchargement : https://www.sony.fr/electronics/support/mobile-cd-players-xav-series/xav-ax100/downloads/00015074

Peut-être que ça pourra vous aider, si ça ne fonctionne toujours pas après, il faudra approfondir le sujet

profile.country.FR.title
Cyrilmo
Explorateur

Je vais regardé. Merci pour votre réponse 👌

profile.country.FR.title
Cyrilmo
Explorateur

Rebonjour mise a jour faite. Le probleme de lecture vidéo est toujours la. Impossible de lire des fichiers video. La clé USB doit etre Fat 32 et les fichiers vidéo MPEG 4- AVI - DIVX Ect... Malgrès cela ça ne marche pas. 

profile.country.FR.title
Cyrilmo
Explorateur

Bon j’ai trouvé la réponse. Il faut câble le câble vert avec le noir (masse) le vert étant destiné au freins à main. Voilà ça marche. Bref Autoradio qu’il me fallait. 

profile.country.FR.title
Fullbleh
Expert

Hello

Je n'avais pas pensé aux raccordements... Bien content que vous ayez pu résoudre votre problème :slight_smile:

Bonne utilisation

 

Juan35
Explorateur

Il suffi de brancher le fils vert du frein à main juste sur la parti métallique du cadre qui tien le poste moi je l’es mis derrière une des vis comme sa je peut lire ses clip et ma femme peut regarder des films pendant que je conduit car si on le branche au frein à main comme dit dans le manuel on a plus la vidéo du coup le faite de le faire comme sa ne bloque pue la vidéo en espérant t avoir aider