annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

logiciel NWZ-E474

profile.country.fr_FR.title
tudo49400
Nouveau

logiciel NWZ-E474

bonjour a tous par une mauvaise manipe de ma part j'ai effacer les logiciel qui etait sur le lecteur mp3 NWZ-E474 sans les avoir instaler sur le pc  meme le dossier setup.exe a disparu :slight_frown: y a t'il un endroit ou on peut les telecharger ou autre merci de votre aide

2 RÉPONSES 2
profile.country.fr_FR.title
Attia95
Visiteur

Euh le logiciel que tu as en gros quand tu as cette mp4 que j'ai ^^ (d'ailleurs en passant si tu sais si on peux rajouter des jeux sur ce mp4 ou pas je serais intéréssé de le savoir ...) a comme pour logiciel Media Go (que tu peux télécharger ici :


Il classe à sa manière les musiques. Il te créé un dossier par album, si tu es comme mo, quei tu as parfois qu'une musique parmis l'album d'un artiste ce qui fait que tu te retrouves écrouler par une tonne de dossiers avec le logiciel. A toi de voir si ça vaux la peine de l'installer par ailleurs il est génial car il recherche par lui-même les informations manquantes pour tes musiques (années de sorties, genres etc) et c'est très utile pour SensMe ...

Ce message a été modifié par: Attia95

profile.country.fr_FR.title
Attia95
Visiteur

http://mediago.sony.com/fra/download

Qu'est-ce que c'est ce forum qui affiche pas les liens et les images sans devoir créé un second post ...

Ce message a été modifié par: -Yves-

Ce post a été modifié afin de respecter le language accepté sur le forum Sony. Merci de votre compréhension. Yves - Modérateur