annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Mon arceau cassé WH-H910

profile.country.FR.title
JHVJMZ
Nouveau

Mon arceau cassé WH-H910

Bonjour a tous 

 

Incroyable  Hier matin j'ai voulu utiliser mon casque, à ma grande surprise un arceau s'est disloqué de ma main comme par enchantement Je suis sur à 100% que mon casque  n'a jamais subi de choc 

Je suis  quelqu'un de  soigneux  

1° Episode j'ai ouvert un dossier chez Sony qui m'invite par un lien à remplir un formulaire pour le soi disant destine au réparateur.

On commence tout à m'inviter a entrer la référence du produit  puis la date d'achat ensuite  j'ai valide pour passer à la page suivante j'obtiens cette information 

Merci de contacter votre Distributeur

Votre produit Sony WH-H910 est éventuellement garanti par votre distributeur.
Pour toute modalité de Service après-vente , merci de vous adresser à lui svp.

 

2° Episode je me suis rendu aupres de mon revendeur Boulanger  pour lui expliquer mon probleme il m'a signifié que Sony ne répare pas de Casque cassé 

 

3° Episode je recontacte Sony  et il me dit de conctater mon revendeur qui  est en charge de la réparation 

 

Je vais faire simple Sony  et Boulanger se renvoient la balle et je me retrouve sans solution 

 

Comment une grande firme comme Sony peut se comporter de facon odieuse envers ses clients 

Excusez - moi l'expression  mais c'est  du foutage de gueules j'ai achete un casque si cher cela fait 5 mois et le casque n'est pas reparable.

 

2 RÉPONSES 2
profile.country.FR.title
Sarvagon
Nouveau

Salut ! Alors il me semble que Sony ne peut prendre en charge le casque que si ton vendeur ne peu ni le réparer ni le remplacer. Dans ton cas pour un défaut de ton casque c'est à Darty de gérer et non directement à Sony. C'est le principe de la garantie légale de conformité qui oblige le vendeur d'un bien de livrer un produit conforme à la description qu'il en a faite, sans défauts et à l'usage attendu par l'acheteur (art. L. 217-4 du Code de la consommation).

 

En résumé, Sony ne peu rien faire car c'est à ton vendeur de gérer le problème. Darty a donc l'obligation légale par l'article L. 217-4 du Code de la consommation de prendre en charge ton produit défectueux s'il a moins de 2 ans neuf ou 1 un d'occasion. Techniquement tu pourrais faire prévaloir ton droit en justice pour atteinte à la consommation.

jeanmarc
Explorateur

j'ai eu exactement le même problème, c'est arrivé moins de 2 ans après l'avoir acheté, et bien sur ni Darty ni Sony ne prennent en charge, bref je n’achèterais plus jamais chez sony