Partagez votre expérience!
Bonjour, je voulais l'aide de la commu pour résoudre un problème avec mon casque.
Le problème est extrèmement simple. Je connecte mon casque à mon ordinateur (Windows 10), je peux regarder des vidéos, le son est bon, tout va bien.
Puis quand je veux aller sur discord pour appeler des amis, le casque ne produit plus un son. On ne m'entend pas et je n'entends rien non plus.
J'ai déjà essayé de rétablir le casque à sa configuration initialle (Une fois le casque éteint, appuyer sur le bouton pour l'allumer et le bouton - pendant au moins 7 secondes)
Mais rien ne marche.
J'espère pouvoir recevoir de l'aide.
Merci beaucoup,
Nathan
Le programme que vous utilisez possède probablement ses propres paramètres audio qui vous permettront de choisir un casque comme périphérique.
Manolo
C'est étrange. Parce que tout marche sauf ça.
Je me demande quand même si il y a d'autre solutions.
Et sur le téléphone, ça marche... Alors...
Et, discord reconnait le casque. Les paramètres sont automatiquement changés pour le casque.
Mais en fait, c’est le Système dont je parle, trouver une solution à un problème similaire peut être très facile ou très compliqué, il est certainement difficile de suggérer quelque chose lorsque vous risquez de compromettre le Système. Avec le téléphone, ils travaillent parce qu’il est très clair que les écouteurs ne sont pas le problème.
Manolo
C'est sur que ça semble plus compliqué que prévu. Mais si discord reconnait bien le casque, alors c'est que çe ne vient pas du système, si?
Bonsoir NatPLAY,
Avez-vous contacté l'équipe Discord pour leur demander de l'aide ?
De mon côté je n'ai pas trouvé d'informations qui pourraient vraiment vous aider. Peut-être qu'en rechargeant la batterie de votre appareil, vous pourrez résoudre ce problème (https://bit.ly/2uBJU5B) ?
N'hésitez pas à nous tenir au courant.
Cordialement,
Gracy
Alors déjà, merci de votre suggestion.
Oui, j'ai déjà tenté de rechargé mon casque entièrement avant de le connecter, mais il n'a pas marché malgré tout.
Et, pour contacter l'équipe de discord, il faut Twitter. [...]. Ce qui est un problème.