annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Mon ipod ne reconnait plus ma station RDP-X60iP

profile.country.fr_FR.title
shikamaru87
Visiteur

Mon ipod ne reconnait plus ma station RDP-X60iP

Bonjour à tous. J'ai recemment rencontré un problème avec ma station d'accueil pour Ipod/Iphone RDP-X60iP. En effet, lorsque que je branche mon Ipod touch IV sur celle ci, un message s'affiche :"Cet accessoire n'est pas reconnu par l'Ipod Touch". Est-ce deja arrivé à quelqu'un ou quelqu'un serait-il en mesure de m'aider ?

     Cordialement

6 RÉPONSES 6
profile.country.fr_FR.title
Kowzen
Membre

Bonjour shikamaru87,

Suis ce petit tutoriel, en esperant que cela te serve :

connection ipod dock 1.png

connection ipod dock 2.png

connection ipod dock 3.png

connection ipod dock 4.png

En esperant que cela t'auras servi.

Cordialement

Kowzen

profile.country.fr_FR.title
shikamaru87
Visiteur

Oui j'avais déjà vu ce tuto mais pour mon Ipod Touch IV, je ne sais pas quel adaptateur dock utiliser, ils ne mentionne que pour les Iphones.

profile.country.fr_FR.title
Kowzen
Membre

Bonjour shikamaru87,

Le dock, tu l'as eu dans la boite de ton iPod Touch, c'est le même dock pour les iPhones ainsi que pour les iPod Touch.

Cdt

Kowzen

profile.country.fr_FR.title
shikamaru87
Visiteur

Etrange je n'ai rien dans la boite de mon Ipod ... Mais aussi ce que je n'ai pas précisé c'est que cela marchait tres bien avant : j'ai eu ma station a Noël et jusqu'à hier aucun soucis.

profile.country.fr_FR.title
Kowzen
Membre

Bonjour shikamaru87,

Tu n'as pas fait de mise à jour pour ton iPod?

Et essaye peut-être avec un autre iPod..

Cdt

Kowzen

profile.country.fr_FR.title
guiiza96
Visiteur

Bonsoir,

J'ai le même problème avec mon iPod touch IV; l'enceinte ne le reconnait plus du tout (aucun charegement, l'iPod ne reconnait rien non plus)

J'ai eu le même message que  shikamaru87 (Cet accessoire n'est pas reconnu par l'Ipod Touch), puis l'iPod a redémarré tout seul... Il fonctionne cependant en Bluetooth, et ce sans aucun souci.

Voilà, si quelqu'un a déjà eu le même problème, et l'a résolu ....

Merci ! Bonne soirée !