annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

mon wlkamn reste bloqué sur power off si quequ'un à une solution merci d'avance

RÉSOLU
profile.country.FR.title
baboen
Nouveau

mon wlkamn reste bloqué sur power off si quequ'un à une solution merci d'avance

mon walkamn reste bloqué sur power off si quequ'un à une solution merci d'avance:smileyangry:

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
profile.country.fr_FR.title
nayru83
Visiteur

Même si le post date je vais quand même répondre ça pourrais servir alors il faut  faire reset sur la plus part des models il faut enfoncer un objets pointus dans l'orifice prévus(n'hésitez pas a appuyer sans modération) pour reset le walkman est cela devrait le déverouiller il devrait s'éteindre et il ne reste plus qu'a l'allumer la bête normalement les musiques ne devrait pas être effaçés.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
profile.country.FR.title
ClarkLong
Expert

Bonjour, dans l'énervement, tu as oublié de préciser le modèle! Cela serait plus pratique de savoir de quel walkman tu parles pour pouvoir t'aider :slight_smile:

profile.country.fr_FR.title
nayru83
Visiteur

Même si le post date je vais quand même répondre ça pourrais servir alors il faut  faire reset sur la plus part des models il faut enfoncer un objets pointus dans l'orifice prévus(n'hésitez pas a appuyer sans modération) pour reset le walkman est cela devrait le déverouiller il devrait s'éteindre et il ne reste plus qu'a l'allumer la bête normalement les musiques ne devrait pas être effaçés.