annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

MP4 SONY question "ne pas déconnecter"

RÉSOLU
profile.country.fr_FR.title
martinou72
Visiteur

MP4 SONY question "ne pas déconnecter"

Bonjour,

Ayant récemment fait l'acquisition d'un mp4 de sony,j'ai voulu mettre des musiques dessus.Mais quand je naviguais via mon ordinateur dans les données de mon mp4 et qu'il y avait marqué ne pas deconnecter,mon ordinateur à planté(ce n'est pas à cause du mp4,mon ordi est vieux),donc mon mp4 s'est "déconnecter"forcément.J'ai donc allumer mon mp4 et il va bien,mais j'ai peur d'avoir endommager intérieurement l'appareil.Merci de m'éclairer.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
profile.country.FR.title
ClarkLong
Expert

Pour les Walkman Sony, vous pouvez les déconnecter sans soucis de la prise USB (pas besoin de procéder comme une clé USB).

En revanche on évitera de le faire pendant l'écriture avec le message "do not disconnect" . Cela peut entrainer des soucis. Mais si le walkman marche c'est qu'aucun fichiers principaux n'ont été touchés. Si c'était le cas, le Walkman ne marcherait plsu correctement.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
profile.country.FR.title
ClarkLong
Expert

Pour les Walkman Sony, vous pouvez les déconnecter sans soucis de la prise USB (pas besoin de procéder comme une clé USB).

En revanche on évitera de le faire pendant l'écriture avec le message "do not disconnect" . Cela peut entrainer des soucis. Mais si le walkman marche c'est qu'aucun fichiers principaux n'ont été touchés. Si c'était le cas, le Walkman ne marcherait plsu correctement.