annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Multiroom depuis la TV sur Sony STR-DN1080

profile.country.FR.title
Samffy
Nouveau

Multiroom depuis la TV sur Sony STR-DN1080

Bonjour,

Je suis intéressé par l'ampli Home Cinéma Sony STR-DN1080 mais j'aurais souhaité être certainsdes fonctionnalités qu'il offre concernant le multiroom. 

Est-ce que quelqu'un est capable de me dire si on peut diffuser le son de l'ampli sur des enceintes sans fil compatibles ?
Sur le site de Sony on a un peu l'impression qu'il faut obligatoirement lancer la musique depuis son smartphone pour profiter de l'option multiroom via Music Center.

Pour faire simple, je voudrais lancer de la musique depuis ma TV (Android) branchée au Home Cinéma et diffuser le son à la fois sur le Home Cinéma et une ou plusieurs enceintes sans fil compatibles.

Merci d'avance pour vos précisions.

3 RÉPONSES 3
profile.country.FR.title
Salah_86
Leader

Bonsoir Samffy,

Vous pouvez trouver les appareils compatibles "Multiroom" ici, cependant, le téléviseur n'en fait pas partie.

Donc, je ne pense pas que cela soit possible 😞

Cordialement,

SH.

profile.country.FR.title
Samffy
Nouveau

Merci beaucoup pour votre réponse Salah_86.

Cependant, peut être ai-je mal exprimé ce que j'aimerais arriver à faire.
Je souhaiterais jouer un film ou une music sur ma TV, branchée sur le home-cinéma, et grâce à ce dernier, diffuser le son sur des périphériques compatible.

Merci

profile.country.FR.title
Salah_86
Leader

Bonsoir Samffy,

Je ne sais pas si cela est possible en utilisant le téléviseur, mais je vous conseille de vérifier auprès du SAV.

Cordialement,

SH.