annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Music Center for PC vs. gestion des podcasts

RÉSOLU
profile.country.FR.title
fred06_1
Nouveau

Music Center for PC vs. gestion des podcasts

Bonjour,

En voulant re-installer Media Go sur mon PC j'ai découvert que ce logiciel avait été remplacé par une nouvelle suite "Music Center for PC" qui après installation et un peu de recherche de ma part, je me suis aperçu que les fonctionalités d'exploration, transfert et synchronisation de podcast sur mon NW-A25 ne sont pas pris en charge.

Est-ce que quelqu'un peu m'indiquer une suite logicielle (gratuite évidemment) qui me permette d'avoir accès aux mêmes fonctionnalités de gestion des podcasts que Media Go pouvait m'offrir avec mon NW-A25 ?

En vous remerciant par avance pour votre aide.

Fred.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
profile.country.FR.title
ClarkLong
Expert

rien ne vous empêche de télécharger la dernière version de media go et de l'utiliser. C'est dispo sur le net. ^^

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
profile.country.FR.title
Lorraine__A
Moderator

Bonsoir Fred,

Il n'y a pas de logiciel que je puisse vous recommander de mon côté, mais j'espère que les membres de notre forum pourront vous conseiller.

Bien cordialement,

Lorraine_A

profile.country.FR.title
ClarkLong
Expert

rien ne vous empêche de télécharger la dernière version de media go et de l'utiliser. C'est dispo sur le net. ^^

profile.country.FR.title
fred06_1
Nouveau

Merci Clark pour votre aide ; en effet je n'avais pas vu qu'elle était dispo depuis les sites de téléchargement d'applications.

En vous souhaitant bonne continuation.

Frédéric.