annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

NWZ-A865 ne recharge plus

shiva-djedi
Explorateur

NWZ-A865 ne recharge plus

Bonjour,

J'ai acheté un NWZ-A865 en 2013, après un certain nombre de recharges de la batterie, celle-ci ne recharge plus. J'ai contacté FNAC (là où j'avais acheté) puis SONY pour la faire remplacer même hors garantie. FNAC dit que SONY ne réparera pas car trop cher comparé au prix du produit. SONY demande la facture pour connaitre le prix d'achat (???) avant quoi que ce soit. N'ayant plus la facture, je suis bloqué.

 

Alors, j'en ai acheté un autre (d'occase sur amazon.co.uk) qui finalement présente le même problème. Et pour couronner le tout, SONY m'envoie un message m'enjoignant à donner mon avis sur ce produit, ce que j'ai bien sur fait. Et vous savez quoi : ils ont censuré mon commentaire. Visiblement, chez SONY on aime pas les avis défavorables.

 

La batterie de ce produit est défectueuse après x utilisations. 

 

Alors je suis PAS content.

2 RÉPONSES 2
profile.country.FR.title
BlackLotus7
Expert

Bonjour shiva-djedi,

 

Je regrette que vous soyiez confronté 2 fois au même problème.

 

Premier point: il est toujours possible que la FNAC vous envoie une nouvelle facture, elles sont archivées et c'est très courant. Il suffit de les contacter en ligne, de donner vos coordonnées lors de l'achat, la date (ou au moins la période d'achat) et ils pourront vous retrouver une facture.

 

Second point: est-ce que vous essayez de recharger votre baladeur toujours à partir de la même source ou pas ? Est-ce à partir d'un ordinateur directement en USB ou bien avec adaptateur secteur ?

 

Merci d'avance.

 

BlackLotus7

profile.country.FR.title
ClarkLong
Expert

Bizarre....c'est un ancien modèle de 2011... La Fnac a du sortir ce walkman de leur fond de caisse...

@BlackLotus7 a raison, demandez un duplicata de facture à la FNAC...et demandez leur aussi leur garantie, normalement c'est 2 ans...et doncsi vous l'avez acheté en 2013, c'est encore jouable 😃

Enfin il faut donner unpeu plus d'explication, comment vous le chargez? qu'est ce qu'il se passe lorsque vsu le branchez à l'ordi? avez vous essayé le bouton reset?