Partagez votre expérience!
Bonjour à tous j'espère que vous allez bien.
Je viens ici car j'ai un problème qui est impossible à régler et je perds réellement espoir.
J'ai reçu le WH 1000 xm3 pour la noël et j'ai appris qu'il y avait une offre 30 jours satisfait ou remboursé.
J'ai donc rempli le formulaire d'inscription et envoyé mon casque sans frais dans leurs service technique bien avant les 30 jours d'utilisation.
Le soucis qui se pose ici c'est qu'il ne me rembourse pas et en plus me dise que mon dossier est clôturé.
J'ai donc par la suite essayé de contacter le service client par mail, qui me conseille donc d'inscrire à nouveau mon casque au formulaire car j'avais ' soi disant ' rempli avec un mauvais montant ( sachant qu'il y avait une photo de la souche d'achat ).
Aujourd'hui donc je reçois un mail me disant clairement que mon dossier est clôturé et que je ne peux pas re-faire un formulaire car mon casque à déjà été enregistré ( logique ) donc dans l'histoire je perds un casque et 300 €...
Pensez vous avoir une solution car mon travail ne me permet pas de faire un appel téléphonique durant la journée.
Merci à tous
Bonjour Saresh,
Pourrais-je vous demander de m'envoyer un message privé avec vos coordonnées et votre numéro de dossier auprès de l'Assistance Sony, s'il vous plaît, pour que je puisse leur faire remonter votre message ?
Je vous remercie d'avance.
Lorraine_A