annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Pb de connexion bluetooth avec mon enceinte Bose Soundlink

RÉSOLU
profile.country.fr_FR.title
Renaud.D
Visiteur

Pb de connexion bluetooth avec mon enceinte Bose Soundlink

Bonjour Tout le Monde,

je viens d'acquérir une enceinte mobile Bose Soudlink Bluetooth.

Connexion nickel dans un environnement Apple (Iphone, Ipad)...mais je n'arrive pas à la connecter a mon VAIO série Z.

Ja'i bien tenté de trouver un pilote ou de upgrader le pilote emulateur microsoft mais rien n'y fait...J'ai donc téléchargé un pilote chez Broadcom mais il ne s'installe pas et me balance le message d'erreur suivant:

Thiq programm cannot upgrade your software. Please conatct the manufacturer of your bluetooth devisve support.

je suis sous un système d'exploitation Windows 7 professionneL

:slight_frown:

Pouvez-vous me venir en aide?

D'aavance Merci.

Ce message a été modifié par: Renaud.D

Ce message a été modifié par: Renaud.D

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
profile.country.FR.title
Fullbleh
Expert

Bonjour,

le Bose Soundlink ne peut être appairé qu'à un seul produit à la fois, est tu sûr qu'il n'est connecté à aucun autre appareil lorsqu tu essaies de connecter ton Vaio ? Cf guide de l'utilisateur : "When a device is connected, press to disconnect the device."

J'imagine que tu connais la marche à suivre vu que tu as déjà connecté des appareils dessus, mais je me permet de copier-coller la démarche ici :

To pair with a Bluetooth® device, follow these steps:

  1. With the Bluetooth® device and the SoundLink® speaker both turned on, press and hold the Bluetooth® button on the speaker for three seconds to make the speaker discoverable. The Bluetooth® indicator will slowly fade on and off approximately once every second to show the speaker is in discoverable mode
  2. Set your Bluetooth® device to "Discoverable." This will allow your device to discover the SoundLink® speaker
  3. On your device, locate the Bluetooth® device list. Select "Bose SoundLink" from the list
  4. If your device asks for a passkey, enter digits 0000 and press OK. Some devices also ask you to accept the connection. Your Bluetooth® device indicates when pairing is complete. The SoundLink® speaker indicates pairing is complete when the Bluetooth® indicator stops fading on and off and remains on

Il ne faut pas oublier que tu ne peux mettre en mémoire que 6 appareils dans le Bose Soundlink, si tu en appaire un 7ème, le dernier appairé sera effacé de la mémoire, et tu devras de nouveau l'appairer pour pouvoir l'utiliser...

J'espère que tu pourras rapidement régler ton problème, et n'hésite pas à revenir si ce dernier persiste :smileywink:.

PS : à quelle distance ton Vaio est-il de ton enceinte ? La portée indicative de celle-ci est de maximum 10 m

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
profile.country.FR.title
Fullbleh
Expert

Bonjour,

le Bose Soundlink ne peut être appairé qu'à un seul produit à la fois, est tu sûr qu'il n'est connecté à aucun autre appareil lorsqu tu essaies de connecter ton Vaio ? Cf guide de l'utilisateur : "When a device is connected, press to disconnect the device."

J'imagine que tu connais la marche à suivre vu que tu as déjà connecté des appareils dessus, mais je me permet de copier-coller la démarche ici :

To pair with a Bluetooth® device, follow these steps:

  1. With the Bluetooth® device and the SoundLink® speaker both turned on, press and hold the Bluetooth® button on the speaker for three seconds to make the speaker discoverable. The Bluetooth® indicator will slowly fade on and off approximately once every second to show the speaker is in discoverable mode
  2. Set your Bluetooth® device to "Discoverable." This will allow your device to discover the SoundLink® speaker
  3. On your device, locate the Bluetooth® device list. Select "Bose SoundLink" from the list
  4. If your device asks for a passkey, enter digits 0000 and press OK. Some devices also ask you to accept the connection. Your Bluetooth® device indicates when pairing is complete. The SoundLink® speaker indicates pairing is complete when the Bluetooth® indicator stops fading on and off and remains on

Il ne faut pas oublier que tu ne peux mettre en mémoire que 6 appareils dans le Bose Soundlink, si tu en appaire un 7ème, le dernier appairé sera effacé de la mémoire, et tu devras de nouveau l'appairer pour pouvoir l'utiliser...

J'espère que tu pourras rapidement régler ton problème, et n'hésite pas à revenir si ce dernier persiste :smileywink:.

PS : à quelle distance ton Vaio est-il de ton enceinte ? La portée indicative de celle-ci est de maximum 10 m

profile.country.fr_FR.title
namklaw7
Nouveau

Bonjour,

 

Jj'ai un Vaio serie S qui a un peu plus d'un an ( acheter en octobre 2013 sur la boutique en ligne), et je voudrais connecter une bose soundlink II via bluetooth pour avoir la sortie son de mon ordinateur sur l'enceinte. Mon pc reconnait bien l'enceinte et l'ajoute aux périphériques mais ils ne sont pas "associés", d'après le manuel BOSE je dois selectionner l'enceinte comme sortie audio dans les paramètres audio mais seuls les hauts parleurs du pc apparaissent lorsque je veux changer la sortie. Avez vous une idée pour résoudre mon problème ?

 

Cordialement.