annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Problème avec le guide vocal WF-1000XM5

profile.country.FR.title
JeanLaur
Nouveau

Problème avec le guide vocal WF-1000XM5

bonjour 

 

je viens d'acheter des écouteurs Wf-1000XM5 en remplacement des XM4 .

la fonction Notification et guide vocale ne fonctionne pas correctement quelque soit la langue demandée , aucun message il n'y a que des bips , sur le XM4 cela fonctionnait très bien .

est-ce une régression ou un défaut ? 

La mise à jour de la langue souhaitait , ne change rien au problème .

Merci e votre aide  

7 RÉPONSES 7
profile.country.FR.title
Safie97
Community Team

Bonjour,
 

Veuillez suivre le lien ci-dessous afin de régler ce phénomène : https://bit.ly/3PDaJjV

 

Cordialement,

 

Safie

profile.country.FR.title
Yannsun
Explorateur

Bonjour, j'ai le même problème : je n'ai plus le guide vocal que j'avais sur le modèle précédent WF-1000XM4.

La manipulation recommandée par Sony (mettre écouteurs dans chargeur puis retirer après mise à jour langue ou firmware) ne fonctionne pas.

 

Geraldao
Nouveau

Bonjour, moi aussi j'ai le même phénomène, sur mes M4 j'avais des informations vocales (connection et charges batteries) qui sont remplacées par des bips sur mes M5, quelqu'un aurait il une explication svp ? Merci 

profile.country.FR.title
Yannsun
Explorateur

Pour info, j'ai appelé le support au 0186995597 après avoir créé un dossier sur le site de Sony. On a refait toutes les manips type réinitialisation ou conseils dans FAQ et sans succès : toujours pas de guide vocal pour charge batterie ou statut réduction mais juste un signal sonore. Le technicien m'a indiqué qu'on me rappellerai sous 48h . Pour info, j'ai testé sur Android et sur iphone, c'est pareil. A suivre 

profile.country.BE.title
Vincenzobear
Membre

Bonjour ,

meme souci avec mais Wf-1000XM5 acheté hier , alors que avant avec mais Wf-1000XM4 ça fonctionnait très bien 🥺

profile.country.FR.title
Yannsun
Explorateur

Pour info,

J'ai du relancer 2 fois car on devait me rappeler et je n'ai jamais été contacté. Au final, au troisième appel, on m'a recommandé de renvoyer les écouteurs et vu que je les avais achetés sur Amazon, on m'a conseillé de choisir remplacement ou remboursement. J'ai choisi remplacement, reçu une paire d'écouteurs et au final ...c'est la même chose. Autrement dit, ce n'est pas un bug mais une régression. Le guide vocal qu'on avait sur le XM4, et qu'on pouvait d'ailleurs désactiver sur l'application, n'existe plus. Les aides en ligne qui parle du sujet propose une manip mais pour le casque xf et non les écouteurs xm. Je me suis fait une raison et pour la batterie, je regarde sur mon application. Quant au changement de statut "ambiance" ou "réduction de bruit" ou "rien" , j'ai limité le choix à deux options et donc je devine le choix à l'écoute du son. C'est dommage 

profile.country.BE.title
Vincenzobear
Membre

Cela sens  pas bon en effet , espérons que Sony fasse un mise à jour pour régler le souci