annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Problème Bluetooth MDR-ZX770BN

SafeKeops
Nouveau

Problème Bluetooth MDR-ZX770BN

Bonjour,

J'ai acheté récemment le casque MDR-ZX770BN de chez Sony qui embarque la technologie Bluetooth 3.0. Le sans fil marche très bien avec mon Ipod Touch où j'ai stocké ma musique, mais j'aimerai aussi pouvoir le connecter à mon ordi portable qui est sous Windows 10. Or, lorsque j'active le Bluetooth sur mon ordi et que j'allume la casque simultanément, mon ordinateur ne le vois pas, et je ne peux donc pas l'utiliser en Bluetooth (connection filaire oblige). Ca m'embète un peu car j'aimerai pouvoir l'utiliser avec mon ordinateur en vacances...

3 RÉPONSES 3
profile.country.FR.title
MorganeMr
Community Team

Bonjour,

Je me renseigne en interne, et reviens vers vous.

En attendant, peut-être que @ClarkLong membre de notre communauté pourra vous aider :slight_smile: 

Bien à vous,

Morgane 

MorganeRichard@SonyFrance
profile.country.FR.title
ClarkLong
Expert

vou sdites que vous allumez le casque et le pc pour la recherche, mais le casque est il en mode d'appairage?

si ce n'est pas le cas, c'est normal que vous ne le voyez pas sur le PC :slight_smile:

DBZ_78
Nouveau

Bonjour,

Lorsque le MDR-ZX770BN est appairé la première fois, il suffit d'appuyer 2 (deux) secondes sur le bouton "Power" pour que le casque mémorise le tout premier appareil (smartphone, PC ...) avec lequel cet appariement est réalisé.

Pour apparier le même casque à un deuxième appareil, un troisième, etc., il faut appuyer sur le bouton environ 7 (sept) secondes pour passer de nouveau en mode appariement, et ajouter l'appareil à la liste des sources connues. À ce moment-là, le casque peut apparaître dans la liste Bluetooth de Windows 10 ou du smartphone.

Voir ici : https://helpguide.sony.net/mdr/zx770bn/v1/fr/contents/TP0000775390.html