annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Problème création liste de lecture sur lecteur MP3 running NW-WS413

profile.country.FR.title
JimmyBERN
Nouveau

Problème création liste de lecture sur lecteur MP3 running NW-WS413

Bonjour,

Je sollicite votre aide concernant un lecteur audio que j'utilise pour la course à pieds.
Je souhaite créer deux listes de lecture :

- la première ne contiendra qu'une piste audio mp3 : un métronome pour que je puisse caler mon nombre de foulées sur la cadence audio.

- la deuxième contiendra tous les fichiers audio musicaux traditionnels.


J'ai essayé plusieurs solutions mais aucune ne fonctionne :

- dans le dossier "music" du walkman j'ai créé un dossier A et un dossier B. Cela ne fonctionne pas, je ne parviens pas à passer d'un dossier à l'autre.

- je suis passé par le logiciel "Music Center for PC" de Sony. J'ai créé deux listes de lecture : une liste "Metronome" et une autre "Musique" puis je les ai faites glisser vers le stockage (toujours dans la fenêtre du logiciel). Les dossiers ont bien été copiés dans le walkman mais là encore je ne parviens pas à passer d'une liste de lecture à l'autre comme spécifié ici dans la notice => https://helpguide.sony.net/dmp/nwws410/v1/fr/contents/TP0000881619.html

 

Pour y voir plus clair, voici un screen de ce que cela donne : capture_001_09102018_203308.jpg

Merci d'avance pour votre aide et bonne soirée.

4 RÉPONSES 4
profile.country.FR.title
JimmyBERN
Nouveau

Je viens de trouver un semblant de solution : je ne passe pas par Music center for PC / je crée deux dossiers, un A, un B directement dans le walkman / je désactive le mode shuffle play (lecture aléatoire) pour passer en normal play et là je peux passer de mon dossier A au dossier B sans problème. Quitte à revenir dans le dossier B (musique) et à réactiver le mode shuffle.

 

Pas simple, pas pratique mais je ne suis pas sûr qu'il y ait d'autres solutions.

profile.country.FR.title
Grace_C
Moderator

Bonsoir JimmyBERN,

 

Je n'ai pas trouvé d'informations à ce sujet pour le moment, mais je vais me renseigner et je reviens vers vous dès que possible.

 

Cordialement,

 

Gracy

profile.country.FR.title
Lorraine__A
Moderator

Bonsoir JimmyBERN,

 

Malheureusement, il n'y a pas d'autres solutions à notre connaissance. J'en suis désolée.

 

Bien cordialement,

Lorraine_A

profile.country.FR.title
JimmyBERN
Nouveau

Merci d'avoir pris le temps de vérifier.